![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Pour les retros moi c'a me derange pas venant d'une hypermotard j'y suis habitue.
Et excusait moipour les photos je ferais mieuxsi ma femme me rends la Dragtser.....je pensebien devoir trouver une nouvelle becane car elle lui va bien et a les 2 pieds a terre facilement!! |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je la trouve vraiment superbe cette moto !! Par contre la passagére n'est pas une priorité sur cette bécane
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Les rétro se plient facilement aussi du à la vitesse, les même sur la supermot qui est la rivale passent encore car placés plus haut, mais là j'ai du mal à passer entre les voiture sans toucher les rétros, ça devient un peu agaçant à force, les rétro classiques seraient bien venus.
JFB1973, il y a la rivale ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Moi ce qui me fait vraiment chier c'est ca!!!
Est ce la meme chose chez vous? |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() sur la brutale c'est pareil y des fils qui baladent c'est pas terrible
![]() Dernière modification par Toxick ; 04/04/2014 à 21h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() ils auraient pu faire un effort sur la finition électrique
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() j ai cette dragster. Je suiis en train de modifier le faisceau pour passer le support de plaque sous la selle.
A voir ce que ca va donner. |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() tu as vraiment peur de rien, quand j'ai vu la selle enlevée avec toutes ces connexions dans le boîtier central, je me demande s'il y a encore de la place pour mettre un paquet de cigarette...et tu veux encore charger cette espace là? ben bon courage, j'ai vu la raivale révisé par paradise avec le support de plaque sous la selle, le même doit y aller avec la dragster je pense, mais bon il doit avoir de modifications assez longues pour cette transformation.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
agusta, dragster, mv |