![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() j ai cette dragster. Je suiis en train de modifier le faisceau pour passer le support de plaque sous la selle.
A voir ce que ca va donner. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() tu as vraiment peur de rien, quand j'ai vu la selle enlevée avec toutes ces connexions dans le boîtier central, je me demande s'il y a encore de la place pour mettre un paquet de cigarette...et tu veux encore charger cette espace là? ben bon courage, j'ai vu la raivale révisé par paradise avec le support de plaque sous la selle, le même doit y aller avec la dragster je pense, mais bon il doit avoir de modifications assez longues pour cette transformation.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() c est vrai que niveau place c est pas le top mais le faisceau est deja passé la et ca va.
J'attend de faire le support de plaque. As tu des photo de cette rivale? Je cherche mais pas de photo en vue |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() J'ai vue une dragster avec cette mod.
Je crois sur le forum .net. |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Je vais prendre les photos mardi, lundi le concess est fermé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Désolé la moto a été vendue alors pas de photos, Alex de paradise pourrait te renseigner sur le modèle de support à prendre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Arf je les attendaient avec impatiente^^
j ai un ami qui se demerde pas mal avec une plaque de tole donc je vais lui four,ir la matiere et il me fera un support. A voir ce que ca donne. J'attend aussi le feu arriere avec cligno integré quand il sortira |
![]() |
![]() |
Tags |
agusta, dragster, mv |
|
|