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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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![]() Je pense que notre Doc parlait plutôt de sa 910
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Tamburini ![]() ![]() |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Donc en clair j ai toujours pas de réponse... A si, je la laisse d origine mais j oubli ledenon ales et je roule que au Ricard!!
16/43 en 675 J avais 15/44 sur un 1000... Ok j ai toujours pas tourné avec mais j ai quelque doute |
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#3 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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![]() Citation:
D'abord 15 sur PSB et tu vois.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#4 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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![]() Pour info sur la 910 R j'ai 14-43.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
et si tu laisse d'origine tu ne dois pas pour autant oublier ledenon et ales , c'est juste qu'il te faudra passer la 1 ^^( ça se fait , mais il faut etre prudent au retrogradage sur le laché d'embrayage (il n'y a pas de limiteur de regime au retrogradage ...))) sinon en pas d'origine pour le moment je jongle avec le pignon d'origine (dijon, pau , et Mc (mais pour mc vaux pt'etre mieux passer en -1)) le -1 (ledenon , ales, et l'anneau ) le -2 (carole , et ça meriterai de tester ça a ledenon et ales (je le ferai pour ma course )) pas eu le budget pour une chaine en 520 et des set de pignon et courone ![]() |
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() moi je tourne en -1 en PSB avec la F3 et c'est nickel....surtout grâce à l'allonge dans les hauts régimes.
avec la b3 à Ales.....je ne descendais jamais en dessous de la troisième, sinon c'est wheeling à toutes les sorties de courbes, mais avec la F3, je pense que ce sera en deux, pas en un. |
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#7 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 246
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![]() Pour Dijon, garde le rapport d'origine avec une dent en moins ce sera rupteur sur toute la ligne droite.
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Président |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() avec le -1 effectivement pas besoin de retomber le premier rapport (si tu restes d'origine si par contre )
et la prochaine fois je teste le -2 la-bas (cette saison je n'y etais allé que pour ne pas arriver "froid" a dijon ) edit je sais j'ai testé ^^ (et c'est ce que j'ai marqué pour dijon l'origine ) |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Question sans trop de rapport , pour les pistards. Je viens de changer mes commandes en inversées, mais le shifteur ne passe pas, est ce que d'origine le shifter mv fonctionne en inversée ? Merci.
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() non celui d'origine ne fait que push
pour un push and pull il y a hm et cordona (d'autres s'y sont peut etre mis) j'ai longtemps attendu hm (qui etait le seul a faire du strain jauge ) mais ils n'ont pas sorti de reference pour la f3 , j'ai donc pris le cordona (chez ul'team bike) et franchement je n'en suis pas deçu (il n'a pas le reglage du temps de coupure (mais de toute façon je ne voulais pas jouer a trop le racourcir (surtout avec la boite (perfectible) qui equipe nos machines (adorable malgré leur petit defauts [coeur]) )) et je suis en inversé aussi (et perso je trouve que c'est un vrai plus (meme a ledenon qui tourne a gauche et ou les retrogradage sur l'angle auraient pu etre delicat en inversé .il n'en a rien été ![]() |
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Tags |
changement, démultiplication, f3 |
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