MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2014, 22h42   #1
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Je pense que notre Doc parlait plutôt de sa 910
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2014, 01h51   #2
little kévin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Donc en clair j ai toujours pas de réponse... A si, je la laisse d origine mais j oubli ledenon ales et je roule que au Ricard!!

16/43 en 675

J avais 15/44 sur un 1000...

Ok j ai toujours pas tourné avec mais j ai quelque doute
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2014, 08h12   #3
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par little kévin Voir le message
Donc en clair j ai toujours pas de réponse... A si, je la laisse d origine mais j oubli ledenon ales et je roule que au Ricard!!

16/43 en 675

J avais 15/44 sur un 1000...

Ok j ai toujours pas tourné avec mais j ai quelque doute
Je procèderais par palier
D'abord 15 sur PSB et tu vois.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2014, 08h12   #4
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Pour info sur la 910 R j'ai 14-43.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 15h53   #5
valentin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par little kévin Voir le message
Donc en clair j ai toujours pas de réponse... A si, je la laisse d origine mais j oubli ledenon ales et je roule que au Ricard!!

16/43 en 675

J avais 15/44 sur un 1000...

Ok j ai toujours pas tourné avec mais j ai quelque doute
effectivement elle tire long d'origine
et si tu laisse d'origine tu ne dois pas pour autant oublier ledenon et ales , c'est juste qu'il te faudra passer la 1 ^^( ça se fait , mais il faut etre prudent au retrogradage sur le laché d'embrayage (il n'y a pas de limiteur de regime au retrogradage ...)))
sinon en pas d'origine pour le moment je jongle avec le pignon d'origine (dijon, pau , et Mc (mais pour mc vaux pt'etre mieux passer en -1)) le -1 (ledenon , ales, et l'anneau ) le -2 (carole , et ça meriterai de tester ça a ledenon et ales (je le ferai pour ma course ))

pas eu le budget pour une chaine en 520 et des set de pignon et courone
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 16h41   #6
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

moi je tourne en -1 en PSB avec la F3 et c'est nickel....surtout grâce à l'allonge dans les hauts régimes.
avec la b3 à Ales.....je ne descendais jamais en dessous de la troisième, sinon c'est wheeling à toutes les sorties de courbes, mais avec la F3, je pense que ce sera en deux, pas en un.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 17h03   #7
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 246

Par défaut F3

Pour Dijon, garde le rapport d'origine avec une dent en moins ce sera rupteur sur toute la ligne droite.
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 17h26   #8
valentin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

avec le -1 effectivement pas besoin de retomber le premier rapport (si tu restes d'origine si par contre )
et la prochaine fois je teste le -2 la-bas
(cette saison je n'y etais allé que pour ne pas arriver "froid" a dijon )

edit je sais j'ai testé ^^ (et c'est ce que j'ai marqué pour dijon l'origine )
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 19h13   #9
rom91
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Question sans trop de rapport , pour les pistards. Je viens de changer mes commandes en inversées, mais le shifteur ne passe pas, est ce que d'origine le shifter mv fonctionne en inversée ? Merci.
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 20h39   #10
valentin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

non celui d'origine ne fait que push

pour un push and pull il y a hm et cordona (d'autres s'y sont peut etre mis)

j'ai longtemps attendu hm (qui etait le seul a faire du strain jauge ) mais ils n'ont pas sorti de reference pour la f3 , j'ai donc pris le cordona (chez ul'team bike) et franchement je n'en suis pas deçu (il n'a pas le reglage du temps de coupure (mais de toute façon je ne voulais pas jouer a trop le racourcir (surtout avec la boite (perfectible) qui equipe nos machines (adorable malgré leur petit defauts [coeur]) ))

et je suis en inversé aussi (et perso je trouve que c'est un vrai plus (meme a ledenon qui tourne a gauche et ou les retrogradage sur l'angle auraient pu etre delicat en inversé .il n'en a rien été ))
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
changement, démultiplication, f3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh