![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Tu étais chez Hot Bikes ? Si la brutale qui était sur chargeur était rouge c'était la mienne.
Franchement ce concess je le sens pas vraiment ... Pas mal de soucis pour faire changer ma roue libre. Je pense que ça peu valoir la peine de tenter agen oui.
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je ne savais même pas que Hot Bikes faisait MV aussi ![]() Dans tout les cas je pense rester sur Agen, quand je vois que à Boxer Bikes, il n'a même pas de Rivale dans son magasin ni de Dragster et quand je vois qu'il est content de dire en plus qu'il fait MV depuis 20 ans; c'est un peu What the Fuck !! Hot Bikes c'est vers où ? D'autres concess moto à côté ? Le nom me dit vaguement quelque chose, il ferait pas Aprilia aussi ? Edit : C'est bon je vois, c'est le tout petit magasin à Compans, j'y avais déjà fait un saut quand je cherchais une 125 cm³. Bof bof, non ? ils ont du choix, ils sont à jour au niveau de la gamme ? Dernière modification par Arzh ; 08/04/2014 à 10h05. |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Boxer Bikes n'est plus concessionnaire mv, c'est pour ça qu'il n'y a pas les nouveautées. Maintenant c'est hot Bikes qui est leur voisin direct (à 5 mètres).
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Du coup quand tu dit à 5 mètres c'est où exactement ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
|
![]() http://www.leboncoin.fr/motos/544494922.htm?ca=20_s
Un pro à Toulouse b3 800 rouge. Elle est en vente... Il aurait pu te la faire essayer ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
![]() Quand j'ai essayé la B3 -"Heu... elle n'a pas de plaque ce n'est pas gênant sur la route?" -"MeuuhNoOon... Allez-y" ![]() Sans plaque d'immatriculation la B3 à l'essai allait beaucoup plus vite qu'avec une plaque. Traînée aérodynamique plus importante sans doute. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Et bah tant pis ils pourront se la mettre où je pense la B3, j'irais bien à Agen. Comme je dit souvent moi je ne perds rien donc je m'en tape ![]() Raphigaz, j'ai pas tout compris à ton message, normal ? ![]() Dernière modification par Arzh ; 08/04/2014 à 17h41. |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Je serais toi j' arrêterai de me poser des questions et j' irais direct à Agen
![]() Vincent Carreras a l' air impliqué dans sont travail. Il est disponnible à tout moment, et est très patient. Un des commerciaux a l' air d'aimer son boulot (on a parlé Bmw vite fait). Je fais assez jeune (on me demande encore si j' ai l' age pour rentrer au centre balnéo..) et pourtant quand j' y suis allé pour ma f3 800, personne ne s' est posé de questions.. ils n' avaient pas encore vu mon ex f4 dehors pour la reprise. Pour la qualité de l' entretien, je ne les connais pas et je n' ai jamais entendu de retour. Pour ma part, même si ca fait des bornes ce sera soit Agen, soit Motorenard (plus loin.. ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, achats, b3, concess, conseils, expérience, infos, réducs |
|
|