![]() |
![]() |
![]() |
#301 |
Guest
|
![]() Comprend pas trop leur décision de sortir des models avec le même moteur sans corriger les pannes
![]() |
![]() |
![]() |
#302 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
Utilisation quotidienne? Tu peux la faire recharger en permanence dans ton garage ? Ces questions anodines sont en fait primordiales...et si ton concess faisait son boulot il t'informerait un peu avant l'achat du coup de cœur... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#303 |
Guest
|
![]() C'est simple pour faire modifier une pièce ou une partie du precessus de fabrication ca peut remettre en cause la fabrication et les delais donc vaut mieux faire des garanties et changer plus tard les choses.
|
![]() |
![]() |
#304 |
Guest
|
![]() Oui c'est sur ,mais c'est dommage quand meme car a mon avis certain n’achèteront pas un de leur model a cause de sa de peur d’être concerner vus le sav qui est pas très rapide quand même
![]() |
![]() |
![]() |
#305 |
Guest
|
![]() Ma nouvelle roue libre n'a même pas 1000km et elle se met déjà à claquer et même plus que la première fois.... Et les démarrages à mi-chaud sont très laborieux, comme notre ami elle aime pas les 2-3 barres.... Mais à 4 barres aucun pb
Faut le savoir et pas s'inquiéter quand ça CLAC lol je vais la tirer encore un peu jusqu'aux 6000 et elle va y repasser a mon avis... Aucune surconsommation pour ma part j'arrive même à 200km sur le plein sans réserve ce soir sur ma petite balade... |
![]() |
![]() |
#306 |
Guest
|
![]() Aie, sa promet
![]() |
![]() |
![]() |
#307 |
Guest
|
![]() Pour le moment 4000km et pas de problème pour moi, je reste jamais plus de 3 secondes appuyé sur le bouton si ça démarre pas du 1er coup sur le 2ème au bout de 2 secondes ça démarre toujours
Pourvu que ça dure!! |
![]() |
![]() |
#308 |
Guest
|
![]() Monte un col, arrête toi 5mn et redémarre....
Là ça merde.... j'ai du m'y prendre à 5 fois tout à l'heure avec 2-3 CLAC par relance... J'ai cru que j'allais devoir pousser lol Mais qd je la prends juste pour aller au taff ou autre et que je démarre qu'une fois à froid, aucun pb.... Va comprendre... Reste plus d'un an de garantie on verra s'ils corrigent le defaut d'ici là sinon... Ça a commencé à merde vers 4000km moi ![]() Dernière modification par phil ; 16/04/2014 à 21h19. |
![]() |
![]() |
#309 |
Guest
|
![]() J aimerai bien mais il y a pas de col par chez moi
![]() En revanche pas de problème après une pose café ou essence. Mais j ai une technique infaillible: avant de démarrer je tape 3 fois dans mes mains je fais 5 fois le tour de la moto en sautant a pied joint Et je lui caresse le far après ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#310 | |
Guest
|
![]() Citation:
utilisation non pas forcement quotidienne et malheureusement pas de prise dans mon garage donc impossible de la mettre en charge.... oui, mais le coeur à ses raisons que la raison ne connais pas ^^ enfin c'est tout je suis deg elle est a la concess et j'attends avec impatience de la récupérer |
|
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|