![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() C'est bon, moto essayée et ........ COMMANDÉE !!
Et une 800 Grise 2014 ABS, une ! Mais quel fun cette moto, quel caractère, j'avais jamais vu ça ! ![]() Ça a tellement rien à voir avec ma GSR 750 linéaire ![]() Je ferais des photos dès réception de la chose ![]() Je tiens à mettre en avant l'accueil de Mr. Vincent Carreras et de l'ensemble des salariés ![]() Agen super concession MV ! |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() bravo , bon choix la brutale 800
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() +800 pour Moto Pôle Agen ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Est ce que quelqu'un a déjà acheté feux arrière à Led avec clignotants intégrés pour une B3 ou F3 et si oui, qui est le vendeur ?
Mon concess ma montré une F3 800 équipée avec mais il ne connaissait pas la marque de l'accessoire. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() il y en a sur moto vision mais je ne connais pas la marque
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Merci Yankee.
![]() Bon, à peine une demi semaine de passée et j'en ai déjà marre de l'attendre ! ![]() Alors pour patienter, voyages de sites d'accessoires en sites d'accessoires pour commencer à faire une petite liste. ![]() Questions : Pour le SDP, Marco Design est celui que je préfères. J'ai vu que beaucoup de personne l'avait pris, en revanche je ne trouve aucunes photos sur le forum d'une 800 qui en est équipée ![]() Quelqu'un a t-il acheté le phare arrière à LED avec clignos ? Je pense le prendre, la plaque rendra mieux si il n'y a pas de clignos sur les côtés. Mais je n'arrive pas a voir si la version fumé rendrait mieux que le blanc ou inversement proportionelle au carré de la vitesse du piston lors du passage à 8000 tr/min sous un pont au alentour d'un bois fleuri lors d'une magnifique journée de printemps. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Arzh vas voir le profil de Marco Design qui est présent sur le forum , sinon j'ai une photo de loin sur mon album
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |||
Guest
|
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() |
|||