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#7 |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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bon je sais pas ce que vous voulez faire
il faut savoir que l'on peut ameliorer la partie suspension sans trop se ruiner 450€max pour la prepa de la fourche et de l'amorto attention le preparateur ne change pas mecanisme interne de la suspension, il l'optimise apres je ne connais pas le materiel sur les 920 mais il faut savoir que nos amorto sach ne sont pas ce qu'il se fait de mieux mais il y a moyen de les rentre efficaces regardez un poste à thierry g qui est la personne suspension apres si vous voulez vraiment ameliorer il faut changer: - un jeu de cartouche pour la fourche comptez au alentour de 1000€ - un amortisseur 1000€ et la vous aurez une super partie cycle Dernière modification par Mrkruguer ; 25/04/2014 à 12h54. |
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#8 |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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pour info sur ma brutale je suis en full ohlins
fourche de f4 rr(origine) amorto specifique de chez motocorse( typé piste) le seul pd c 'est que meme en les reglant a peu pres correctement, c'est pas terrible donc il va falloir que je les modifie d'une part pour qu'il travail corretement sur la route, d'autre part pour la géometrie de ma brutale et pour finir avec mon poid il y a un peu de taf et d'argent a sortir franchement ca serait à refaire j'aurai mis full mupo la fabrication le detail de finition la techno et l'efficacité sont au rendez vous toutes les pieces sont taillées masse anodisé alors que chez olhins c'est plus cher, moulé, et pas plus efficace. aujourd'hui muppo sort des cartouche de fourche au alentour de 1100 ou 1200 euro qui sont plus abouti que n'importe quel concurent |
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#9 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
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Merci pour ta réponse MrKruger
Le soucis de l'amorto de la 920 est à priori qu'il n'est pas reconditionnable, ni modifiable. Elle n'a pas de bombonne séparée, donc la seule vis de réglage présente joue sur un mix compression/détente... Qui réglé au plus rigide est toujours très souple... Pas top. D'où l'idée d'en achter un d'un modèle supérieur, pour voir la différence, quitte à faire préparer les suspensions (400€ environ la prépa AV/AR)
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Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con.... |
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| Tags |
| 920, amortisseur, ar, b4, compatibilité |
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