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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() ton concess et un bon à rien ou un mauvais à tout
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Pour ma part le concess chez qui j'ai fais révisé ma brutale la semaine dernière ne veut pas commander le vase d'expansion qu'ils ont deterioré alors que la moto est sous garantie
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#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Ça m'étonnerai de ce concessionnaire...
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Normalement c'est aux concessionnaires de régler les problèmes.
Et si le problème est trop gros le concessionnaire doit faire le nécessaire avec la marque. Normalement le client final ne doit pas avoir a faire directement a la marque. Mais des fois ... |
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#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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![]() Citation:
Pour l'histoire j'ai evoyé des éléments ce jour au SAV, j'attends de voir ce qu'il vont me dire. |
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Tags |
clients, mv, ses |
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