![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
b3 800
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: limoges
Messages: 27
|
Citation:
![]() Je veux dire par la que j'ai acheté ma brutale car justement c’était une brute! Je dis "c’était" car je l'ai acheté en janvier, et j'ai fais la révision en début février en la passant en full, et honnêtement j'ai senti une différence avec celle que j'avais essayée (en full aussi) quelques mois auparavant... Je me trompe peut être, mais je la trouve plus docile sous 6000 (un peu comme la rivale), alors qu'a 8000 ça explose. Je veux dire que sous 6000 il faut tourner plus franchement la poignée pour avoir une réaction vive alors qu'a 8000 faut être plus "gentil"... Y'a pas moyen de remettre des anciennes carto? |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
La carto de septembre en S était plus remplie en bas, là c'est creux autant en S qu'en N, au delà de 8000 c'est comme avant.
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
[[QUOTE poignée pour avoir une réaction vive alors qu'a 8000 faut être plus "gentil"...
Y'a pas moyen de remettre des anciennes carto?[/quote] Ah non c'est pas possible t'es pas chez CARTO y' a tout ce qui faut ! ![]() Attends la prochaine ca devrait pas tarder ... Pour le développement chez MV on imagine que ca se passe sur des bancs dernier cri, et apparemment c'est plutôt test et ressenti en essai roulant avec le portable dans le sac à dos... Je pensai que la Compétition aiderait à ca mais apparemment la moto de Cluzel n'utilise pas du tout la même injection. Dommageeeeee ! Dernière modification par vince88 ; 29/04/2014 à 21h30. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| jour, mise |
|
|