![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() J'avais lu que le fait d'enlever les garnitures dans les flûtes aidait déjà mais je ne me vois pas dépoter la caisse pour faire le ménage dedans
![]() Il faut bien plus d'outillage pour tout refermer ensuite ... Si je ne m'abuse ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() chose promise chose due
![]() opération démontage échappement et "tentative" d'allègement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila pour le reportage photo ![]() pour la suite je ne sais pas trop quoi faire a part acheter un échappement ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() finalement au lieu de les trouyoter de partout j'ai décidé de les peindre :P
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pour finir le rendu final ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ca rend superbement bien !!
|
![]() |
![]() |
#5 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() Petite nouveauté
![]() J'ai peut etre réussi à mettre la main sur une ligne complète ZARD Penta carbone mais maintenant plusieurs questions se posent à moi ![]() - est ce qu'avec un boitier full (non race) la moto va correctement tourner ? vu que l'échappement a plutôt l'air open ... - quid de la sonde lambda ? merci par avance pour les retours techniques ![]() ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Boîtier race sans lambda
|
![]() |
![]() |
![]() |