![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Et si tu arsouille montes un amortisseur de direction
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Tu découvres juste une machine ultra légère vive et rigide en même temps, en gros tu passes d'une enclume à une ballerine ! Ca va te demander un peu d'adaptation c'est certain!
Tu ne l'as pas essayée avant?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Perqso ,pas essayer avant non plus !
T’inquiète pas apres un petit moment d'adaptation sa ira ! Perso moi avant suis passer d'un bandit ,r6 et dorsoduro et bien je prefere largement cette dernierea part la r6 ![]() Les autres trop lourdes , on avait l'impression que l'avant ete trop lourd,la que du bonheur ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() ![]() Comme réglage "débutant", tu peux monter des petites roulettes... Quand tu seras plus sûr de toi, tu pourras en enlever une et puis l'autre... ![]() Plus sérieusement, contrôle la pression de tes pneus. ![]()
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Vous n'aimez pas les Pirelli Rosso sur la B3 800 ? ils étaient particulièrement adaptés à la Monster : chauffent vite, accrochent bien, bon feeling avec, perso mais sur la B3 il aurait peut etre fallu les Corsa de la F3 ?
Pour la conduite de la moto, il faut se roder, comme le moteur et les pièces mécaniques. Chaque moto est différente et certaines nécessitent plus de temps que d'autres. |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
Le mien a tenu 4000KM ce qui est pas mal, je l'ai remplacé par un Rosso Corsa qui est très long à chauffer mais accroche beaucoup plus à chaud. Je n'avais pas le choix car l'avant était encore bon , par contre au prochain train fini Pirelli ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Pour avoir essayer le monster, je confirme ils sont très bien dessus mais sur la brutale perso j ai aucun filling avec, surtout de l avant quand j attaque
|
![]() |
![]() |
Tags |
connaitre, quete |
|
|