![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235
|
![]() idem pour moi qui roule en F4 312 j'evite les autoroutes et sur les belle nationale j'accelere pas trop moyenne 200 km avant la reserve,est encore quand le voyant s'allume je mais entre 15,16 litres
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Moi j suis pas étonner de la conso , j te l'avais dis Manu , rappelles toi,après la révision , ça va nikel!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511
|
![]() Citation:
Ouais c'est cool !!! j'y croyais pas trop en fait !! mais là faut reconnaitre que post révision c'est encore mieux ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Énorme déterrage.
Mais d'expérience personnelle, je viens d'acheter une brutale 910 S. Le premier plein du SP 95 E10 et tout allait bien. Après avoir vu ce sujet, j'ai mis du 98 et maintenant elle broute à l'accélération !! Les moteurs après 2000 encaissent l'E10 point final !!! Maintenant j'espère que ma moto n'aura pas de dommage avec ses conneries de 98 ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() au vu de la position officiel de Yamaha: "si il y a autre chose que du E10 et bien il faut le metre, 95 ou 98 c ok" .
le prob vient effectivement des joints en caoutchouc qui simplement fonde/ramollisse un peu ... moi perso je pensait que lorsque la moto était catalysé fallait pas mettre de 98, ça pouvait endommagé le cata, mais a premier vu non pas de prob 98 + cata. sur mon vieux 7R (carbu) je mettais que du 98, mais elle s'était encrassé a un point ou j'avais une mauvaise étanchéité au soupapes "incroyable", je n'ai plus mis que du 95, ca cliquette un peu plus mais après un paquet de bornes et du nettoyant spéciale soupapes tout était nickel ... donc dans mon 1000R qui est décatalysé, je met soit du 95 et rarement du 98, et peut être une fois du E10, comme ça je joue la sécurité ... |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Pour info l essence aviation est filtrée avant , bien sur plus chère.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour la propreté je limite les risques en prenant dans des stations de marque genre totale ou BP.
Après, si je suis tomber sur un fond de cuve bah j'ai pas de chance ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Quand j'ai acheté ma brute de 2012, mon conces m'a dit pas d'E10... Je n'en mets donc pas.
Sur bon nombre de forum moto il est dit que l'E10 n'est pas bon pour nos moto. Par contre le SP 95 ou 98 pas de problème.... |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Dans ma f4 et b4 toujours du sp98 et jamais eu de problèmes
![]() Pour le sp95! Ben en region parisienne c'est presque mission impossible à trouver ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
![]() moi j evite dans mettre,ou peu ,jusye poue accedera une autre station ,sur les motos il y a eut beaucoup de problemes,surtout au niveau des joints comme le site le collegue,tout les fabricants de moto ne le conseille pas ,et suiki a voulu le tester en superbike france ,ils ont rencontrés d enorme probleme et de mise au point ,pas de casse mais beaucoup de joints qui ne tenaient pas ,perso,je n en met aps ,je prefere du 98,
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
e10, sp95 |
|
|