![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Bon ok.....
![]() j ai foiré l envoi...... ![]() photo trop "lourde".... |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() La mienne fait aussi quelques misères, quand je vais haut dans les tours j'ai des micros coupures et elle va même jusqu'à planter. Une code apparaît (BWP ou qqch comme ça) puis Stop Engine.
Je vais déjà faire une charge complète pour voir si c'est mieux, sinon ce sera passage en concession. Je voulais me programmer une sortie piste mi juin, mais si ce problème persiste ça vaut pas le coup, je vais pas rouler au couple ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ben........c est la merde!
Elle ne démarre plus du tout! La batterie est pleine ,le démarreur tourne mais moins vite qu avant ...... Après plusieurs essais , je coupe le contact et le remet......un blanc....je n n'entend plus la pompe à essence tourner!!!!! ![]() Je débranche et rebranche au niveau du relai de démarreur.......je remets le contact.....la pompe retourne à nouveau,le démarreur tourne mais pas de démarrage.......après chaque coupure de contact.....je dois recommencer la manip pour relancer la pompe......... Je pense au relai de démarreur qui serait mort.......???? Moins de jus arriverait au démarreur??? Mon concess lui a mis un coup de booster il y a 3 semaine pour la faire démarrer.....serait se lié?????? ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() SVP.....Mr la soudure......un avis sur la question?merci.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Elle est encore sous garanti?
Le plus simple et le plus judicieux c est de l apporter au garage |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Le coup de la pompe qui n'amorce pas toujours au contact je l'ai déjà eu, mais c'est pas ça qui la faisait démarrer ou pas... Mais possible que l'électronique ne l'active pas et donc pas de fuel pour le lancement (comme j'ai eu hier, obligé de couper et rallumer pour que ça prenne)
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() Citation:
même constat avec ma b3 800....et c'était la roue libre de démarreur! car si la séquence de démarrage n'est pas nickel, l'allumage ne se fait pas....pour raison de sécurité je suppose! donc remorquage et prise en garantie....et une roue libre encore!......mdr |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Je serais chez mv77/rpm77 ce soir vers 19h00 ... S'il y en a de vous de dispo pour parler galère électronique ...
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800au, code, f3, panne, secours |
|