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#1 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
Pour comparaison , j'ai parcouru 3200 km avec ma F4 RR 2013 et le niveau d'huile est descendu 1 mm sous le niveau maxi . Mais il y a eu des problèmes de conso excessives d'huile sur ces modèles 2011 , voir sujet F4 rr de RUDY je crois . Pour la puissance , j'ai possédé une F4 MY10 en full , t bonne machine , un moteur qui s'envole dans les tours , mais qui est assez linéaire , un peu comme le ZX 10 . Pour la F4 RR course courte et bielles en titane , en version full , il y a vraiment une grosse différence , c'est une autre moto , avec un moteur rageur et plein sur toute la gamme , quand tu mets du gaz , c'est l'extase , c'est jouissif et aussi flippant , et quel son rauque de l'échappement , bref je n'arrive plus à m'en passer . Si tu ne ressens rien de tout ça , une fois ta RR en full , c'est qu'elle est à l'agonie et va vite en essayer une en forme. ![]()
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toutes blessent , la dernière tue Dernière modification par papyv60 ; 11/05/2014 à 03h13. |
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#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
MV F4RR
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 17
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![]() Bonjour,
Je rejoins totalement l'avis de Papy ! La mienne est un modèle 2012 immatriculée en 2012 et elle ne consomme pas d'huile ! J'ai été au SBK d'Aragon dernièrement (1700 kms en 3 jours sans autoroute) et le niveau d'huile n'a pas bougé. Pour le moteur, il grogne, râle, un pur bonheur même quand on sort d'un village à 50 km/heure ! Après deux étapes de poussée : 8000 tr cela commence à vraiment pousser et après 10000 mais sur route ouverte cela devient compliqué (En France) sauf en Espagne où là c'est jouissif !!!!! Voilà 1ère MV mais trop trop heureux ![]() |
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#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ISERE
Messages: 241
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![]() Citation:
![]() déjà côté musical ![]() ![]() côté répondant, je confirme aussi elle répond mieux sur toute la plage que la ZX10R que j"avais (pourtant le MY 2010 a du caractère comparé au MY2012) : l'avant s'allège à chaque accélération La sensation est plus de dynamisme voire brutalité alors que le Z fait ressentir la puissance d'une façon plus "classique" : sur le Z les bras s'allongent à l'accélération sur la RR c'est tout le corps qui est sollicité Et là je ressens encore plus les bienfaits des Ohlins, du cadre etc...même en tant que novice ![]() En conclusion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Concernant l'huile, mon concess m'a confirmé que ces modèles consomment plus d'huile (mais pas sur 1000 kms donc je devais en avoir peu en partant !) et il doit vérifier en fonction du numéro de série |
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Tags |
2013, avis, f4rr |
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