![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous.
Voilà j'ai mon beau frère qui travaille dans une entreprise métallurgie inox Alu ,je lui est montré le QD il ma dit qu'il pouvez me faire une replique . A votre avis , comment faire pour briffé le bruit , dans la marmite , et où est le problème hormis l'homologation. Le silencieux change t'il réellement le comportements de la moto , ou simple ments le bruits , si l'on applique les mêmes côtes que le QD . Je suis simplements au stade de réfection , sinon je sortirais les euros |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Plus l'écoulement des gaz sera tortueux moins le pot fera de fruit .Si tu fais juste une marmite vide avec les 3flutes ca va vite être un beau bordel niveau sonorité .
Le top sera d'ouvrir un pot et de le reproduite mais va trouver un gars prêt à le disquer ... ![]() ![]() Dernière modification par Cerealekiler ; 13/05/2014 à 17h19. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Personne ne va vouloir!!! Oh les vilains
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Tu veut dire quoi par tortueux
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() La marmite du QD est pas énorme y doit pas y avoir enrôlements de bordel dedans
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Au moins un coude qui casse les gazs à coups surs .Sinon ca va faire pot de voiture vidé comme les keke tunings touch .
C'est sur y a pas 10 bornes de coude ![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |