![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Trop fort le DOC , elle est vraiment bonne Mais dans la remorque elle y sera lundi pour la révision des 6000 km
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() ![]() 2 F4, une Ducati ...Pas une seule panne !!Pincez moi !! ![]() Journée au top !!! ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Et bien moi aussi j'avoue que depuis la mise a jour de la carto elle est terrible ma belle !!!!!
|
![]() |
![]() |
#24 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
|
![]() Ouaip vraiment super cette nouvelle carto, et pourtant... après en gros 600 bornes depuis l'update re-voilà cette fouttue coupure moteur qui me tombe dessus sans signe avant-coureur
![]() Donc je roule, roule, roule, le soleil brille, j'enbarque sur une bretelle d'accès à une autoroute et puis, beuuuuuuuu, plus rien, comme une panne sèche. OK, je suis arrêté, moteur coupé: On recommence la procédure déjà connue: on coupe le contact, on le remets, message "bike check OK" (mais bien sûr !), et ça re-démare comme si de rien n'était (???). Putain elle commence à faire chier sérieusement cette meule ! Là je suis sur les nerfs, je ne sais pas encore comment je vais continuer (ou pas)... à suivre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
![]() Citation:
c'est pas les fils du neiman ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
|
![]() Le neiman a déjà été remplacé (rappel du constructeur).
Vu l'usine à gaz, je doute qu'on arrive un jour à trouver l'origine de la panne, d'autant plus qu'aucun code de panne n'est enregistré en mémoire. C'est fou ce truc, aucun signe anonciateur du style ratés, rien, nada. Le pire (ou plus tôt la chance dans la malchance) c'est qu'elle redémarre comme si de rien n'était. Boitier de service ? Rampe d'injection ? On ne peut quand même pas jouer à la devinette et remplacer un truc après l'autre, non ? Bon il ya la garantie, mais quand même, j'ai envie de rouler avec cette moto, pas de la laisser chez le concessionnaire en vue d'un hypothétique résultat. Aïe aïe aîe, ma Ducati tournait comme une horloge (suisse) elle... |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j ai u un souci similaire (files de neiman qui merdait )
|
![]() |
![]() |
#28 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
Certainement comme les copains , fils de neiman . ce qui est sur c'est que chez motorenard il remplisse l'entrée des fils dans le neiman de résine , comme cela , plus de vibrations qui détérioraient l'isolant à la longue. Téléphone et demande à Christophe il t'expliquera. Ton neiman a été changé , mais peut avoir après quelques km le même défaut. Sur ma moto et sur celle de DIKRAN en prévention ça a été fait .
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
|
![]() Merci pour le conseil Papy
Je vais en parler à Seb de Moto Voss. En tout cas hier 70 bornes sans soucis, malgré ses sautes d'humeur, à presque 8000 bornes au compteur, toujours autant le pied cette moto (quand elle ne décide pas de faire sa conne) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr, info |
|
|