![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: 92
Messages: 398
|
![]() Me suis mal exprimé vu tes
![]() ![]() ![]() C'est mieux comme ça 2xd ? ![]() Nikob regarde là ça peut t'intéresser :http://www.mvagustaforumfrance.com/f...?t=5260&page=2
__________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Dernière modification par Lypom ; 20/05/2014 à 22h16. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
|
![]() Salut à toi, j'ai la ligne basse sur ma 1090RR. Pour répondre à tes questions, si tu veux le silencieux en position basse, tu es obligé de changer complètement la ligne. Concernant les modifications, à part monter le boitier ( fourni avec la ligne me semble t il ), tu n'auras rien d'autre à faire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Citation:
![]() sur les euro3 le cata est soudé au collecteur contrairement aux euro2 et avant ![]() Dernière modification par 2xd ; 20/05/2014 à 22h42. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci les gars, vous êtes au top (comme d'hab) !
![]() Donc, si je comprends bien, pour pouvoir monter un silencieux HP Corse Hydrophorm sur ma B4 1090R de 2012 (et donc Euro 3), j'ai besoin de changer la ligne complète, et d'acheter "le boitier" qui va avec. J'ai bon ? Et sinon, vous auriez des plans pour trouver tout ça pour pas (trop) chers ? La ligne et le boitier sont ils vendus séparément ? |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() En cherchant, je suis tombé sur ce manuel d'atelier où l'on retrouve les éclatés avec les ref de toute la B4 1090.
Et la page 108 semble confirmer que la ligne est en une seule pièce du moteur aux silencieux. Par contre, il y a une sonde lambda, mais aussi une vanne exup. Que devient cette vanne exup en cas de remplacement de la ligne par une HP Corse (par exemple) ? |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
brutale 1090 r
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Oupeye Belgique
Messages: 30
|
![]() ici zone rouge qui à changé son collecteur explique ce qu'il a fait pour la sonde et la valve
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=8103 |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: 92
Messages: 398
|
![]() A partir du moment ou tu mets une ligne complete, il faut le boitier race et
ce boitier shunt la sonde. La sonde ne sert plus a rien, tu peux la brancher (il y a l'emplacement sur la ligne MV corse) mais elle ne fonctionne pas. Pour la valve tu démontes au niveau du cata et tu fais remonter tes câbles dans le carénage arrière au cas où tu aies besoin de remonter une origine un jour (on ne sait jamais)
__________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
complete, corse, hp, ligne, ou, silebcieux |
|
|