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#1 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() d'où l'intéret de l'autotune de dynojet qui est une sonde large bande.
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() l'autotune fait un relevé avec la sonde et corrige les valeurs.
Mais si je ne me trompe pas, il ne le fait pas en temps reel. il faut faire un relevé et ensuite injecter les modifications dans le boitier. je n'ai jamais utilisé dynojet mais çà doit être bien. de toute façon, il n'y a pas moyen de modifier le mapping sur les F3/B3 dans l'immédiat autrement qu'en ajoutant un boitier. Il devrait y avoir qqchose mais avec les Italiens, on ne sait jamais quand... |
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() je vous dirai ça dans 1 semaine....quand je les aurai reçu!
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Tags |
675 or, 800, b3, collecteur |
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