![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() ![]() Révision des 30 000 pour fêter les 11 mois de la Brutale: 685 balles! [Caïman un mois et demi en attente de diagnostic gnigniGniiigni CLAC ![]() Puis changements de roues-libres de démarreur] Mébon y-a un kit chaîne à 236 berzoufs inclus là dedans. Et 243 berzoufs de main-d'oeuvre. 2 Disques de frein AV+train de peuneus de saison juste avant. ![]() "Ma qué ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() 30000 en 11 mois c'est énorme!!!
Il est temps de passer du côté obscure vu le nombre de km, un bonne grosse BM ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Hébin non
![]() d'ailleurs sur les 11 mois la Brutale en a passé 1,5 sur le parking du con$$e. Citation:
![]() Très clairement MV est largement devant, beaucoup plus mieux pensé et réalisé, plus efficace, immensément plus marrant et bien moins cher que les bien molles ou les demi-molles à 4 pattes en levrette d'aujourd'hui. Le SAV MV, pas encore sorti de la préhistoire, réserve naturelle d'humoristes qu'ont toute l'envergure intellectuelle du lombric voire le QI du navet, c'est Cagliostro à la MENSA ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() 135eur celle des 6000, avec nettoyage complet et graissage du moyeu arriere (mon garage le fait à 6000 puis 18000, au lieu de le faire à 12000)
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() 186 € les 6000 chez accélère motos
Changement sonde carto dernière génération sur b3 Mais plus de 3 h y z avait dû taf Ai demande aussi quelques réglages amorto.... M a annoncé dans les 500 a 600 les 12000 si réglage soupape Arcimboldi tes taros sont top Suisret a faire des bornes si l économie vaut le coup ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Ça se voie que vous habitez pas en région parisienne, pour nous c est 100€ de plus
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
![]() Citation:
![]() BM je préfère ne rien dire ![]() sinon j'ai tout lu ,je récapitule ( a vérifier ) 6000 2/300 balles 12000 plutot 500 ou plus because soupapes in case ? 36 LA Grosse avec la distri tarif ducat ?
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Tu tombes bien avec ta question, je viens de récupérer ma F3 pour la révision des 12000.
Et j'ai décroché le Jackpot, 777,70€!!! 10h de MO, ça fait mal au cul ! |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, f3, revisions, tarif |
|
|