![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
Trop top, reste plus qu'à contrer ce VDM
euh non![]()
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 254
|
Cluzel second et Corti qui progresse. En effet vendredi 16 mai lors de la visite de l'usine, Giovanni Castiglionne nous apprenait qu'il avait la volonté de tout mettre en oeuvre pour que MV soit en tête. En EVO le 4 cylindres à été revu pour gratter encore une seconde et demi, le résultat est là. Le moteur F4 doit encore progresser et l'an prochain ce sera une nouvelle F4 qui complêtera le tableua. Pour la F3, Jules Cluzel est le premier à croire aux performances du moteur et démontre qu'il peut lui donner les moyens de vaincre. Bravo
![]()
__________________
Président Dernière modification par RaphiGaz ; 26/05/2014 à 15h58. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
Citation:
Gagner une demi-seconde en SBK, c'est déjà un monde. Le moteur date quand même de 1996 même s'il a été actualisé en 2009. Il faudra un nouveau bloc de conception moderne pour arriver à ton souhait. N'oublis pas que la Kawa, qui pète le feu aujourd'hui, a mis plus de six ans pour arriver à ce niveau. Grâce aux Français de chez AKIRA. Et que dans le même temps, BMW a jeté l'éponge après avoir englouti des sommes considérables pour un piètre résultat.Je crois plus volontiers au succès rapide de la F3, a qui il manque juste une bonne boîte, car son tre cilindri marche très fort. ![]() Dernière modification par Philippe ; 26/05/2014 à 19h30. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2014, wsbk |
|
|