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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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ma bécane c'est la f3 675 et le TC était réglé sur 2 quand a mes pneus ce sont ceux d'origine les diablo rosso corsa et ils étaient a températures
il est vrai qu'auparavant je roulait sur ma benelli avec des dragon supercorsa avec lesquels je n'ai jamais eu de surprise donc il faudra que je passe sur une gamme supérieur mais je ne sais plus quel sont les pneus remplaçant les dragons ... ![]() parce que le problème c'est que tant que je n'aurai pas eu d'explication sur ce qu'il m'est arrivé je n'arriverai plus a rouler serein ![]() |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Les supercorsa v2 pour remplacer tes diablos si tu veut rester chez pirelli, moi perso j'adore les dunlope d211 ( 1,2 bar pression pneu arrière de la vrais glues) après c'est subjectif. Question con, sur ta moto tu est reculer ou coller au réservoir quand tu est sur l'angle?
Si jamais ça te bloque vraiment remet le TC sur 3 voir 4 , ça peut déjà bien aider. Mais en général quand j'avais de la glisse ça venait du fait que j'été pas assez reculer sur la selle, peut être aussi ton amortisseur arrière qui travail pas assez et qui est mal régler. |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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4500 sur un rosso clair qu'il doit être mort, ajoute une journée de piste, une fin de journée chaude et un pneu très chaud, la remise des gaz sur l'angle avec un excès de conscience est fatale.
Remise des gaz en sortie de courbe uniquement quand tu amorces la relevée de la moto, si c'est trop tôt et que t'es encore sur l'angle, le TC ne pourra pas te sauver, question de physique ![]() |
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| Tags |
| amorce, high, side |
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