![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Le nombre de km dépend de la région ou vous habitez, 5000km en région parisienne avec bien 2000 sous la pluie et ils sont encore bon, on a eu 1semaine de temps très chaud et la effectivement ils fondaient comme neige au soleil, comme quoi le nombre de km peut varier énormément
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() de toute façon, avec 3 journées piste, ils sont normalement morts avant.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Apres je sais pas vous mais je me fies aux sculptures qui ne sont même pas au témoin
De plus je suis boulanger et pas un pro dans les pneumatiques c'est pour ca que je ne me suis pas alarmé quant a l'usure de mes pneus ![]() Je tiens a préciser que je tiens a la vie et a ma becane , donc si je m'étais douter que la profondeur des sculptures n'était pas le seul point a surveiller je l'aurai fait ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mon dernier pneu avant je n'avais pas vu non plus qu'ils étaient mort, et mon mécano me l'a dit heureusement je partais sur piste le lendemain et c'était humide ... ils étaient lisses ! et la bande de roulement était presque neuve ... |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Impossible d'avoir des pneus carré dans ce pays , il y a des rond points partout
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Plus sérieusement et apres réflexion je pense que ca vient de l'usure du fait que je roule aussi beaucoup sur route et le pneu ne doit plus etre tout a fait rond et j'ai du relever la moto un peu plus brusquement que les autres passages ... Enfin je pense ... Trop de paramètre car je mets au défi n'importe qui a la vue de mon pneu de me dire qu'il est hs Faudra que je prenne le temps de mettre une photo pour appuyer mon point de vue ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
|
![]() Moi mon rosso corsa arrière aura fait 1000 kms en idf (balade à droite à gauche) et juste 1000 dans le vercors (arsouille en permanence) avant que je le change car les témoins étaient bien attaqués.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
amorce, high, side |
|
|