MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2014, 15h32   #1
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le nombre de km dépend de la région ou vous habitez, 5000km en région parisienne avec bien 2000 sous la pluie et ils sont encore bon, on a eu 1semaine de temps très chaud et la effectivement ils fondaient comme neige au soleil, comme quoi le nombre de km peut varier énormément
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 16h15   #2
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

de toute façon, avec 3 journées piste, ils sont normalement morts avant.....
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 16h35   #3
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par juju34 Voir le message
de toute façon, avec 3 journées piste, ils sont normalement morts avant.....
Oui avec la piste les bords doivent être mort
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 17h40   #4
freeyan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Apres je sais pas vous mais je me fies aux sculptures qui ne sont même pas au témoin

De plus je suis boulanger et pas un pro dans les pneumatiques c'est pour ca que je ne me suis pas alarmé quant a l'usure de mes pneus

Je tiens a préciser que je tiens a la vie et a ma becane , donc si je m'étais douter que la profondeur des sculptures n'était pas le seul point a surveiller je l'aurai fait
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 18h31   #5
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par freeyan Voir le message
Apres je sais pas vous mais je me fies aux sculptures qui ne sont même pas au témoin

De plus je suis boulanger et pas un pro dans les pneumatiques c'est pour ca que je ne me suis pas alarmé quant a l'usure de mes pneus

Je tiens a préciser que je tiens a la vie et a ma becane , donc si je m'étais douter que la profondeur des sculptures n'était pas le seul point a surveiller je l'aurai fait
sur les côtés on ne s'en rends pas compte au premier coup d'oeil mais sur piste on les bouffe très très rapidement, regarde de plus près tes scultures et ton témoin d'usure sur les bords.
Mon dernier pneu avant je n'avais pas vu non plus qu'ils étaient mort, et mon mécano me l'a dit heureusement je partais sur piste le lendemain et c'était humide ... ils étaient lisses ! et la bande de roulement était presque neuve ...
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 19h13   #6
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

Citation:
Envoyé par freeyan Voir le message
Apres je sais pas vous mais je me fies aux sculptures qui ne sont même pas au témoin

De plus je suis boulanger et pas un pro dans les pneumatiques c'est pour ca que je ne me suis pas alarmé quant a l'usure de mes pneus

Je tiens a préciser que je tiens a la vie et a ma becane , donc si je m'étais douter que la profondeur des sculptures n'était pas le seul point a surveiller je l'aurai fait
sur la piste, ce sont les flancs qui s'usent, pas la partie centrale....donc c'est normal que tu glisses en virage.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 20h52   #7
rom91
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Impossible d'avoir des pneus carré dans ce pays , il y a des rond points partout Même à paris je vous jure mais bon vu que c'est tous le temps boucher .
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 21h55   #8
freeyan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par juju34 Voir le message
sur la piste, ce sont les flancs qui s'usent, pas la partie centrale....donc c'est normal que tu glisses en virage.
Ahh bon !!!! Pinaise personne m'a rien dit la dessus !!!

Plus sérieusement et apres réflexion je pense que ca vient de l'usure du fait que je roule aussi beaucoup sur route et le pneu ne doit plus etre tout a fait rond et j'ai du relever la moto un peu plus brusquement que les autres passages ... Enfin je pense ... Trop de paramètre car je mets au défi n'importe qui a la vue de mon pneu de me dire qu'il est hs

Faudra que je prenne le temps de mettre une photo pour appuyer mon point de vue
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2014, 01h45   #9
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Citation:
Envoyé par freeyan Voir le message
Ahh bon !!!! Pinaise personne m'a rien dit la dessus !!!

Plus sérieusement et apres réflexion je pense que ca vient de l'usure du fait que je roule aussi beaucoup sur route et le pneu ne doit plus etre tout a fait rond et j'ai du relever la moto un peu plus brusquement que les autres passages ... Enfin je pense ... Trop de paramètre car je mets au défi n'importe qui a la vue de mon pneu de me dire qu'il est hs

Faudra que je prenne le temps de mettre une photo pour appuyer mon point de vue
Tu n'aurais pas monté un pneu à tétine
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 20h29   #10
Thias
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
 
Avatar de Thias
 
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386

Par défaut

Moi mon rosso corsa arrière aura fait 1000 kms en idf (balade à droite à gauche) et juste 1000 dans le vercors (arsouille en permanence) avant que je le change car les témoins étaient bien attaqués.
Thias est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amorce, high, side


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh