![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
Il y aurait donc des éléments qui consomment trop pour la capacité des batteries en place ! Et l'alternateur ne suffirait pas à relayer la batterie sur les fonctions électriques (phare, clignots etc) et sa recharge ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je suis bien d'accord avec toi xav, mais alors comment résoudre le problème ? Batterie lithium apparemment ça marche pas forcement mieux, même la laisse brancher pendant une nuit pour certain le démarrage s'avère toujours aussi difficile.
Donc en gros a part changer de roue libre, ou de batterie tous les trimestres pour ceux concernés par ce problème je vois pas trop quoi faire d'autre... |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
Moi, c'est vraiment le sentiment que ça me donne : la galère ... Mesurer la conso ? pour adapter la capacité de la batterie dans l'emplacement prévu pour elle ? Histoire sans fin ? ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() A mon avis le problème c est que l'emplacement de la batterie est trop petit pour la batterie qu'on aurai vraiment besoin ( propo confirmer par mon mécano...)
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() si ce n'était qu'un problème de capacité batterie, cela arriverait à tout le monde ce qui n'est pas le cas
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() J'ai plutôt l'impression que c'est la bonne excuse, et ça m'étonnerait que sur les quelques milliers de 800 vendues, tout le monde branche ....
Brancher est un palliatif a un défaut de conception, la batterie doit être taillée en conséquence et l'électronique ne doit pas la vider d'elle même. Quand j'étais dans le nord, mes motos ne tournaient pas pendant 3 à 4 mois l'hiver et elles ont toujours redémarré au quart de tour sans jamais les brancher... Bref, il faudra se débarrasser de nos 800 avant la fin de garantie, car cela va être une hécatombe cela ne sera jamais résolu le démarreur pompe trop, le 800 à besoin de plus de force. |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|