MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2014, 19h06   #431
phil
Guest

Par défaut

3 mois pour une roue libre??? Mon garage en a 4 d'avance....
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 21h00   #432
yann77
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
3 mois pour une roue libre??? Mon garage en a 4 d'avance....
Oui mais du coup de sont les dernières ou les encienes?
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 21h09   #433
Cerealekiler
Guest

Par défaut

Vendredi soir j’étais chez mv77 et je lui ai demandé s'il existait une nouvelle référence de roue libre ..réponse non il venait dans recevoir le matin ...
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 21h38   #434
rom91
Guest

Par défaut

Ha bha ça tombe bien je vais aller les voir à mv77 alors. Je reviens tous juste de magny cours et pas eu trop de prob pour le démarrage, mais bon par moment tu sens que ça galère. Il y avait un mécano de mv justement du concess paris ouest je crois , et lui ma dit que ça venais surtout de la roue libre plus que de la batterie , et qu'il avait remarquer a plusieurs reprise que les motos sortit d'usine été bourrer de pâte thermique ( ou un liquide du genre) qui avait tendance a chaud à s’étaler sur cette fameuse roue libre, il m'a donc conseiller d'aller la changer.
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 21h48   #435
phil
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par yann77 Voir le message
Oui mais du coup de sont les dernières ou les encienes?
c'est toujours la meme, sauf que maintenant ils changent l'ensemble des pignons et roues de démarreur et pas juste la roue libre...
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 21h57   #436
sylvain
Guest

Par défaut

Bonsoir a tous
Bon bah je rejoint le clan des démarrages difficile, de la galere!
Moi sa a commencer y'a 15/20jrs env j'etait a un peu plus de 1000 bornes avec la brut, au debut sa claqué un peu avec des démarrages plus ou moins facile, mais depuis vendredi, plus rien!! Sa claque a mort, la moto ne démarre pas!! Et le plus bizare c'est que j'ai meme l'impression que sa tourne sur 2 cylindres ( je c'est pas si c'est possible) ) le bruit et tres sourd! Puis quant je mes le contact on entend plus rien qui ce met en route!! Et pourtant la batterie charge depuis vendredi, la moto a 2300km
Bref c'est la merde demain j'appel le conces mais peut pas lui amené vu que sa demarre plus dutout!
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 22h31   #437
rom91
Guest

Par défaut

Bon on vas tous en italie en semi ( bha oui en moto ça va être compliquer vu qu'elles ne démarre pas), et ont leur déposes les moto devant l'usine

plus sérieusement j'éspère qu'ils essayent ( MV) de trouver une solution par ce que la je trouve que ça fait beaucoup de monde qui ont ce même problème assez récurent. Ont pourrais dire " Ha! mais tu a pas de bol mon pauvre tu n'est pas tomber sur la bonne", m'enfin la ça commence a faire beaucoup de pas bonne quand même...
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 22h31   #438
yann77
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par rom91 Voir le message
Ha bha ça tombe bien je vais aller les voir à mv77 alors. Je reviens tous juste de magny cours et pas eu trop de prob pour le démarrage, mais bon par moment tu sens que ça galère. Il y avait un mécano de mv justement du concess paris ouest je crois , et lui ma dit que ça venais surtout de la roue libre plus que de la batterie , et qu'il avait remarquer a plusieurs reprise que les motos sortit d'usine été bourrer de pâte thermique ( ou un liquide du genre) qui avait tendance a chaud à s’étaler sur cette fameuse roue libre, il m'a donc conseiller d'aller la changer.
Un conseil, dit lui que tu arrives pas a démarrer avec de gros claques mais que ça arrive assez aléatoirement car si tu lui explique la même chose que se que tu viens d écrire le Mecano va tester, voir si elle démarre normalement et si oui il te la changera pas
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 22h34   #439
rom91
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par rom91 Voir le message
Bon on vas tous en italie en semi ( bha oui en moto ça va être compliquer vu qu'elles ne démarre pas), et ont leur déposes les moto devant l'usine

plus sérieusement j'éspère qu'ils essayent ( MV) de trouver une solution par ce que la je trouve que ça fait beaucoup de monde qui ont ce même problème assez récurent. Ont pourrais dire " Ha! mais tu a pas de bol mon pauvre tu n'est pas tomber sur la bonne", m'enfin la ça commence a faire beaucoup de pas bonne quand même...
Tiens d'ailleur autres soucis vous avez pas votre liquide de refroidissement qui se vaporise par hasard ??? Je dit ça par ce que j'ai fait le niveau le mois dernier et je me retrouve a nouveau en dessous du minimum. Il y avait une autre f3 sur la piste aujourd'hui , lui c'est simple a chaud il n'y en avait même plus et pourtant il le faisait aussi a mon avis...
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 22h49   #440
phil
Guest

Par défaut

Oui le niveau reste bas, le radiateur est gros et juste avec le liquide qu'il contient cela suffirait largement.
Sur la f3 en hiver ils mettaient un carton pour rouler au castellet sinon elle chauffait pas...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, démarrage, pb

Règles de messages