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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
mes tapas passent pas bien.Sais pas, je n'ai pas d'auto. Et si j'en avais une neuve, qui ne démarre plus à 6000 km après 2 mois, j'irai chez le garagiste vendeur fâché un peu d'ailleurs. Si le véhicule y reste parqué sans y être réparé parce que le problème c'est qu'il ne démarre pas qu'on voit rien à la valise et que le SAV pendant un mois fait vérifier l'injection, l'ECU et autres fadaises au concessionnaire. Là je commence à m'interroger sur le sérieux de la marque et les compétences du SAV. Celles du concessionnaire, je les connais, elles sont bonnes. Mais Varese ni la "valise" ne lui fournissent ni renseignements, ni pièces, ni indications. Traces écrites des crétineries échangées. Un mail de Michel MV qu'était le chef patron, et une semaine plus tard ma Brutale redémarre. Deux mois plus tard la Brutale ne démarre plus. -"Heuuu on a commandé mais on n'a pas la pièce" dit le con$$e Pleureuse ou pas, je couvre le bouclard d'opprobre et de caca fumant. Macache bono: y-a pas pièce faut attendre. On cause même pas des autres vexations. Du coup le SAV s'inquiète, téléphone ... Vu que dans la foulée je les conspue grave à grandes enjambées. -"Qu'est-ce qu'il en fait votre client de sa Brutale?" -"Il roule avec" Le con$$e couvre le micro d'une main, et me traduit: -"Vous êtes une exception." Donc après la case con$$e après "ça n'arrive qu'à vous" après "une MV ça se mérite" comprendre que la Brutale ne sert pas qu'à décorer mon garage ou le parking du con$$e c'est pas facile. |
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#2 |
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Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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Je pense que certains mélangent un peu tout ici : Garantie/Hors garantie - SAV - Concessionnaire/Usine
Je vois pas ce qu'il y a de normal de se faire passer en garantie une pièce lorsque la moto ne l'est plus (valable pour tout produit d'ailleurs). Si MV le fait c'est "commerçant" sinon c'est la vie. Après je pense que la première erreur de MV c'est d'avoir voulu grandir trop vite en faisant ouvrir une multitude de concessionnaires qui jusque là réparaient des T-Max. Je le répète, les "rares" concessionnaires compétents ne sortent que rarement des "l'usine n'envoie pas les pièces" ou "je sais pas ce qu'il y a, c'est la faute de l'électronique". Deuxième erreur c'est ce coté "proximité" (visite de l'usine à la bonne franquette, contacts directs, etc...) qui apportent ce genre de remarques. C'était peut être possible quand MV avait des ventes limités mais à présent... Pas la même clientèle non plus. Conclusion : Mettez leur des bornes sous garantie, comme ça vous aurez tous de jolis hubs et radiateurs ![]() |
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#3 | |
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Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
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Citation:
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http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
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| Tags |
| contact, mv, officiel |
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