![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() c'est à partir de 6000 et surtout 8000 qu'elle part bien, mais depuis la derniere mise à jour corrective le bas régime (au dela de 3000 qd meme) est redevenu bien véloce comme il faut
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je la trouvais bien plus véloce a partir de 3000T en septembre quand je l ai acheté et en 100cv avec un mode S vraiment brutale proche du 2 temps, la je la trouve fade sous 6000T, on dirait un 600 4T
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Reussis a être en réserve après 3 sessions sur magny cours , soit un peu près 100 km, je vais demander a être rembourser sa consomme trop !!
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() C vrai que quand je l'ai essayé avant de l'acheter elle etait démoniaque et depuis la fin de mon rodage et la dernière maj je la trouve nerveuse mais pas brutale comme à l'essai.
Il l'on rendu exploitable maintenant c dommage j'aimais ce côté brutale. ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() ça leve toujours en 3 à l'accel poignée dans le coin, un peu moins mais juste ce qu'il faut, c'est le dosage de la poignée qui a été revu je pense elle est moins on/off et faut essorer pour avoir tout le jus alors qu'avant à mi ouverture tu était déja à fond (et après yavait plus rien)
moi je trouve que la derniere carto est un bon compromis, pas envie d'avoir un truc indomptable en permanance (j'avais vendu ma ducati streetfighter 1098pour cette raison) mais qui a suffisament de tempérament si on essore la poignée |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Tu as raison phil mais un mode sport plus joueur aurait été plus sympa.
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() +800 je l'avais acheter pour ça!! C est pour ça que je peste un peut
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
"ILS" l'ont rendue "exploitable". Elle démarre à l'électricité ![]() Je n'ai pas assez de recul, ni pratique, ni compétence, ni vécu, pour pouvoir juger ![]() J'apprécie surtout chez cette moto qu'elle démarre. Un gros plus. +600 Ancien possesseur de 600 4cyl fade, presque poussif ![]() je retrouve en effet avec cette dernière M.A.J. ce caractère calme, linéaire tranquille qui fait tout le charme de ces motos. ![]() Elle démarre, mais gouache yapu! Déçu beaucoup je suis. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Normal ils ont du nous mettre la carto pour permi A2
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |