MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2014, 22h42   #1
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
régales toi avec le TT, leur bières et pas leur bouffes.

Je pense qu'une moto qui roule n'aura pas le temps de causer des soucis et je ne vois pas pourquoi une F4 d'aujourd'hui aura plus de problème que les autres version, idem pour le 3 cylindres.

Un bon rodage, les entretiens à jours et plus rien à signaler, une moto de première main et à part les pneus, plaquettes et kit chaine, zéro soucis. Abysse la connait cette moto

je ne comprends pas,what did you talk about?quelle mob?
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2014, 11h27   #2
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Une mob reste une mob, et quand la tienne arrivera à ce kilométrage, on reparlera. Ah ok j'oubliais, tu ne roules que sur piste.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2014, 11h27   #3
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

...cyclable.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2014, 12h55   #4
Manu78
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
 
Avatar de Manu78
 
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292

Par défaut

Comme te disait Abyss en début de post, je pense que les problèmes viennent à priori de l'électronique.

Pour ma part j'ai une F4 1000 R 2012 qui vient de faire ses 12.000 km (piste à plusieurs reprises et roulages intensifs) et aucun problème jusqu'à maintenant.

L'avantage c'est qu'elle embarque peu d’électronique justement, même le TC je le vire (0) car je le trouve trop intrusif en entrée et sortie de courbe.

Si ça peut t'aider
Manu78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2014, 15h56   #5
bers38
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

perso mon F4 de 2007 a 30000km, le seul problème que j'ai eu c'était un fusible qui grillé de façon intempestive !!!
Apres une demie journée de recherche, la panne était trouvée !!!
C'était le feu arrière adaptable avec cligno intégré qui avait un problème.
Donc aucun problème de fiabilité si la moto n'est pas modifiée avec des éléments de m**d.
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2014, 23h23   #6
Jopopo
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 rr 2013
 
Avatar de Jopopo
 
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 63

Par défaut

Bah moi j'ai un f4 rr 2013 Et j'ai eu pas mal de soucis avec et pourtant je suis maniaque j'en prend soin!!!
-Casse moteur retour révision des 1000
-shifter qui marche quand il veut donc je m'en sert pas
-valve d'échappement défectueuse (changer)
-pot fissurer au niveau de la fixation du support de plaque
Et les 2 dernières qui date de hier lors d'une balade le clignotant qui tombe sans raison ni choc, la fixation au niveau du vis qui a céder et la meilleure la béquille un vis tomber seul et le deuxième à moitié sortie je vous passe la scène quand j'ai voulu me garer ... forcément je m'en douter pas!!!
Voilà je trouve que ça fait beaucoup pour une moto a 25k quand meme
Jopopo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2014, 12h18   #7
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Se qui serait cool c 'est que ceux qui n'ont pas de problemes avec leur moto se signale par un petit RAS ... ( je parle de problemes important )
Apres pas mal de soucis peuvent etre evité en amont en faisant un petit visuel et un control des points importants avant chaque sortie ..
Il y a beaucoup de problemes mecaniques sur le forums de japonaises ,anglaises ou autre !les casses moteurs interviennent géneralement au tout debut et sont pris en charge par la garantie .
Il y en a pas mal ici qui ont fait beaucoup de kilometres sans gros pépins .
Une MV est fiable si on ne l'utilise pas comme une banale voiture .
Ici quelques-uns font de l'avion , et je doute fort qu'ils ne prennent pas le temps de faire une verification visuelle de celui ci meme pour un vol de 10 minutes.

Dernière modification par sky13 ; 20/07/2014 à 12h21.
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4, petite, question, turlupine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh