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#1 |
Guest
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![]() Merci à toi Mrkruguer pour toutes ses explications.
![]() La sonde à bien 4 fils j' ai enlevé le caoutchouc de l' eau est sortie, elle doit être hs. Elle a bien 4 fils. Je pense que la référence c' est ça:numéro 21 SENSORE TEMPERATURA OLIO/ACQUA: 8000A7511 Sonde commandé chez Start Twin et une autre chez motorenard très sympa Dernière modification par pipet ; 24/06/2014 à 21h02. |
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#2 |
Guest
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![]() J'ai le même problème sur une euro 3 ,
Merci pour les infos. ![]() |
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#3 |
Guest
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#4 |
Guest
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#5 |
Guest
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![]() Toujours le même problème la sonde monte à 140 sous la pluie je me demande si elle ne prend pas la place du compteur
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#6 |
Guest
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![]() Diagnostic rapide du mécano de Ducati à Poitiers, ça viendrait du tableau de bord. Impossible également pour moi de changer de "trip"
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#7 |
Guest
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![]() Pour moi tout le reste fonctionne très bien
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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![]() J avais déjà changé la mienne ,c est une sonde double piste elle gère tout ,ventilo,tableau de bord ,starter automatique ,il y a moyen de la testé en ohm,j ai trouve la mienne sur le bon coin pas cher
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#9 |
Guest
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![]() la mienne est neuve l' ancienne fuyait.
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Tags |
sonde, température |
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