![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Moi la mienne démarre bien toutes les nuits! Bon ok elle a que 1100 borne . pourvu que ça dure!
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je l'ai rallumé cette après midi pour graisser la chaine, elle part du premier coup mais comme un gland j'oublie de rentrer pour passer la 1ère (sur béquille d'atelier), j'ai bien cru qu'elle ne démarrerai plus, je m'y suis pris à 4 ou 5 reprises
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Maintenant elle est bonne a changer donc
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Quoi donc, la batterie, la roue libre ou la moto ?
![]() Pour la roue libre je me pose des questions, le moteur semble bien entraîné par le démarreur, je n'ai eu qu'une seule fois un bruit suspect. Du coup, malgré le fait que je venais de la recharger, est-il possible que ce soit la batterie qui soit naze ? Je me tâte à prendre une lithium, dans tous les cas l'investissement n'est pas perdu... |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() La batterie lithium ne règle en rien le soucis de démarrage .Tout au mieux elle te permettra de lancer plus de fois le démarreur qu'une batterie lambda .
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Je l'ai déjà dis, on m'a mis une lithium pour voir si ça corrigeait le manque de pêche le matin, et ça ne change rien on a aussi droit au f3 1-15 et autres
|
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|