![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Comme j'ai deux chihuahuas, et qu'ils courrent vite comme moi (SPEEDY GONZALES ) et JLO pour le prénom et le nom.
![]() Je suis le seul allez aussi vite !!!!........au sol avec 72 G dans la gueule et les côtes !!! ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() en 97 j'habitai en Irlande et je roulais en T595 la bas.
A cause du bruit caractéristique, j'ai du expliquer un nombre incalculable de fois que cette machine avait un "triple inside" c'est resté... ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() je suis quelqu'un de très nostalgique....
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Bon moi, je vais quand même le mettre puisque j'ai lancé le truc. MK sont mes initiales et 1 parce que l'ensemble représente le type commercial de certaines motos ou auto (Triumph). Bon ça vole pas haut mais bon.
Bon y en a d'autres comme DieuBoxeur, je suis curieux. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Mitsu correspond à mon ancien missile sol/sol (pour ceux qui n'ont pas suivi une LANCER EVO8) et cat au début de mon prénom tout simple
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() Pour moi c'est un dérivé de "COOL BROTHER" donc brother d'où broze.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Membre fondateur d'un club il y a plus de 10 ans (les tontons chicaneurs) et étant le plus vieux, et de plus étant plusieurs Pascal, papé vient de là , et depuis j'ai gardé ce pseudo sur tous les forums.
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() salut a tous, ça tombe bien j'ai repris mes cours de japonais, donc exact : mezura veut dire rare ou curieux/se et mitsu c'est du miel ( ya du léchage de babines dans l'air !! )
a+ |
![]() |
![]() |
Tags |
pseudos |
|
|