![]() |
![]() |
![]() |
#541 |
Guest
|
![]() Je suis d'accord avec toi
![]() J'ai tenté l'aventure MV méfiant mais optimiste, on verra comment ça se passe cette saison et si ces petites bricoles persistent. Si par malheur ça devait être le cas je ne vais pas faire long feu, même si j'y perds un peu de pognon. Et c'est fort dommage, elle est fantastique cette moto ! Mais on en est pas là, on va rester positif et tenter de régler le problème |
![]() |
![]() |
#542 |
Guest
|
![]() J'ai eu mon passage où la succession de problème m'a fait vouloir la vendre, mais je suis tellement bien dessus que je n'ai pas pu, et j'avais 3 propositions.
Il n'y a rien d'autre qui me plait pour l'instant donc tant que c'est garantie, à eux de la fiabiliser et on verra ce qu'on en ferra l'année prochaine. C'est une moto qui a d'énormes qualités, mais bien trop de problèmes, heureusement dans la majorité des cas non bloquants mais quand même. |
![]() |
![]() |
#543 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#544 | |
Guest
|
![]() Citation:
3 potes en ducati ( 2 sf 848 et une panigale S) dans l'immédiat 0 soucis auf les sf qui ont eu un rappel sav . Et depuis RAS .Je plaisantais pour les Ducati ma prochaine en sera une et probablement plus vite que prévu . |
|
![]() |
![]() |
#545 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() On a jamais dit qu on ne pouvait pas critiquer, on a juste souligné une sorte d'acharnement sur une histoire de Sav, j ai l'impression qu'on généralise tout, une B3 a un soucis : c est pour toute la gamme!!!
![]() Bref je roule pas et j ai pas de soucis ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#546 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Quand ICI ce cher Arci nous saoule avec le SAV, c'est pas forcément un sujet "problème". M'enfin c'est mon point de vue. Chacun vois midi à sa porte et si ça peut rendre heureux certains c'est cool ![]() Puis pour les "kms annuels", t’inquiètes y'en a qui roulent ![]() |
|
![]() |
![]() |
#547 |
Guest
|
![]() Arci est la pour nous aider ou nous donner des conseils
![]() Vus les km qu'il a fait avec ,c'est pas un luxe non plus surtout avec ces prob ![]() Bon apres , a chacun de les lire aussi ![]() |
![]() |
![]() |
#548 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Je n'ai qu'un véhicule ma Brutale. J'apprécie cette machine et je n'ai pas l'intention de m'en séparer aujourd'hui. Mais quand ma Brutale, seule moto fragile de l'an dernier, ne roule pas, je préfère qu'elle soit dans mon garage. Pas sur le parking du concessionnaire faute de pièce. Le reste du temps je roule, en MV, je n'ai pas de souci ![]() Mais tous les 6000 ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#549 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Change de garage alors
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#550 |
Guest
|
![]() Si tu fais autant de bornes tu devrais acheter le 1290 Super Duke, l'espacement des révisions est plus intéressant
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|