![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() à chaque passage en atelier ils font un diag, pour contrôler et mettre à jour les carto si elles ne le sont pas
cela prends 3mn et 3 clics pour réinitialiser les capteurs, papillons etc je l'ai vu faire à chaque fois, vu que je suis obligé d'y passer régulièrement ... tiens, j'y vais demain ![]() Dernière modification par phil ; 16/06/2014 à 11h46. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() bah oui ... après ils font du business où ils veulent ... j'espere que ton garage ne te ferra pas payer les roues libre !
![]() mon garage ne me fait rien payer pour changer les pneus, à part les pneus par ex ... (c'est peut etre le tien qui faisait payer la livraison des pièces de sav, je me rappelle avoir lu ça de quelqu'un! honteux ...) |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je vais me méfier alors.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Diag et mise à jour soint gratuites chez mv ( en tout cas le mien mv77) .
J'aimerais quand même être là pour voir ce qu'ils font sur vos motos pour payer 160 une révision des 6000 quand moi on m'annonce 270€ ... Dernière modification par Cerealekiler ; 16/06/2014 à 12h03. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Pour une révision des 6000 , c'est cher 270 € , pour ma F4 RR moins de 200 € la révision des 6000 km , bon c'est vrai que le coup de chiffon à était oublié .
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, f3, revisions, tarif |
|
|