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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() 84eur d'huile lol sachant qu'il y'a moins de 3l.... Elle est en or mdr
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est un bidon de 4 litres de vendu!!
Les B3 contiennent 2,7 l. 40euros de diag. , cela doit être pour amortir la valise! (équipement très cher) Pour moi, cela doit faire parti des frais généraux donc dans le prix de la M.O.! Sinon le reste me parait correct, j'ai à peu près les même prix. La 5W40 est préconisé sur le manuel! |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bin voilà de retour hier de révision chez Paoli Motos à Chambéry la Ravoire...respect du forfait MV pour 6.000 kms à 240 euros...bon bin faut passer à la caisse mais pour moi rien d'anormal. En tout cas, Pascal et son équipe est au top.
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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![]() Rév des 6000 ce jour avec montage Pirelli Corsa Avant(135€) : 399 €
2h mo , 58.47 € les 3 l d'huile, 12.5 le filtre à huile et 63.5 le filtre à air Toujours trop cher mais dans la moyenne ... Quant à la carto y' a du mieux en N mais en S je ne l'ai pas ressenti. Séquence attaque prévue bientôt.. |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bonjour, nouvelle carto aussi, je l'ai récupéré en mode N mais je sens un trou à l'accélération par rapport au mode S, je repare en mode S au top.
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Filtre à air à 6000??? ...
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#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Ce modeste accessoire est en fait un élément essentiel dans les motos infectées de maintenant.
Un truc qu'on peut croire un simple accordéon de papier. Cache une technologie assez fine. Doit laisser passer l'air pas les cochoncetés, résister à l'humidité et aux vibrations, être poreux mais pas trop, pas mettre le souk dans géométrie de la boitaère etc... Dans le temps des cornets ou un grillage juste bon à éviter d'ingérer les rats crevés et les parpaings suffisaient. Aujourd'hui on est un peu plus dissuasif sur le plus gros de ce qui rentre dans les cylindres. Si on roule sur du bitume un peu négligé par les DDE locales, peu balayé, sous la pluie, ça peut arriver aux meilleurs, momentanément derrière un escargot à mazout crachant allègrement des volutes empoisonnées de noir gras, il est astucieux de sacrifier quelques berzoufs en filtre à air. Et si c'est inutile, ça va dans la poche du con$$e. Il en sera reconnaissant ![]() Dernière modification par Arcimboldi ; 21/06/2014 à 11h33. |
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b3, f3, revisions, tarif |
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