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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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multiclac et au moins 20 coup de démarreur avant de pouvoir partir ce matin, 3 RAZ de compteur et le message F3 1-15 est apparu avec un démarreur bien lent qui peine, puis ensuite il a repris sa vitesse de gnignigni normal donc la batterie n'est pas faible. Mêmes symptômes donc avec la lithium qu'avec la batterie normale, ce n'est pas un problème de charge mais certainement la roue libre qui "grippe" ou patine, on entendait quelques "peuf" de l’échappement lors des multiples tentatives.
Bref, elle va au garage ce soir pour la roue libre comme prévu, là je ne peux plus rien en tirer j'ai failli ne plus pouvoir démarrer du tout ... et elle chauffe beaucoup 5 barres alors que les températures ne sont que de 20-25° ce matin... ce n'est pas habituel |
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#2 |
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Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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dans ton cas, la batterie ne change rien....mais ma batterie ne tient absolument plus la charge et au bout de deux jours, si je ne charge pas, je ne pars pas!
je pense que c'est un problème multi-facteur, la batterie en fait partie...mais pas que! |
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#3 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
c'est reproductible d'une semaine sur l'autre sans rouler, comme du jour au lendemain pourtant chargée à toc de 1000km de balade bien rythmée mon garage me dit que c'est la roue libre qui grippe et qu'il faut de la force pour l'actionner, et que la moto interprete ça comme une batterie plate n'arrivant pas à l'actionner. après quelques rotations et autres clac ça se débloque et ça tourne de nouveau correctement, les démarrages suivants à chaud se font sans aucun pb aussi (et ça, depuis la dernière carto seulement) donc oui, il y a certainement plusieurs facteurs, mais pour la batterie je n'y crois pas en tout cas pas entièrement |
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| Tags |
| b3, démarrage, pb |
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