![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
![]() ![]() ![]() J'ai rencontré des passionnés comme MV en mérite ![]() La bouteille de Champagne était à la hauteur de la situation !!! En espérant que pour la prochaine sortie je puisse rester jusqu'au bout (de la/les nuit !) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() Un grand merci a tout le monde et aux organisateurs pour cette jolie balade dans le morvan. J'ai rencontré des personnes passionnées de motos et de mv durant cette journee. Tout etait bien ficelé si ce n'est le tiroir............
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Aaaahhh le tiroir ....
![]() ![]() Je suis bien content d'être venu , des gens tous aussi sympa que leurs machines , ça fait plaisir . ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Super les organisateurs, vous êtes des chefs ! Raph, Franck, Laurent, Vincent bref la dream team pour cette belle rencontre entre MVistes.
Bon, moi, rentré hier de nuit, avec F4 qui pisse son huile, et deux cylindres qui font la grève , bref un retour sous haute tension, et journée piste : In the bab .... Merci à tous ! |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Hello a tutti
![]() ![]() ![]() j'en pouvais plus ![]() ![]() Bref je suis déjà dans l'attente du prochain Rasso ![]() La prochaine en mode AMV de la tête aux pieds ![]() Signé Mister Ducat ![]() Aller je sors ![]() Bye Bye Alexis |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() c'etait un tiroir ikea....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Dans la chaîne chaque maillon compte voilà pourquoi ce meeting est une belle réussite. J'ai rarement autan rouler et rigolé que ces trois jours.
Entre balades et circuit j'accuse quasi 1000km c'était pile poil. Merci pour le champagne qu'on a partagé. Respect pour Douds et Aldesign. La MV était a la fête en Bourgogne quand Cluzel montait les marches. Raphigaz
![]() |
#8 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 750
|
![]() Rentré hier avec pluie et bouchons sur paris.. peu importe
Superbe we: soleil, bonne humeur, belles routes, bons restos.. et plein de MV !! magnifique ! ![]() J'ai une tonne de photos, mais en attendant, voici la video d'hier à Prenois groupe Jaune ![]() http://youtu.be/VMeZKWcriFU ![]() Dernière modification par sevi ; 24/06/2014 à 22h54. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2014, 21, 22, 23, agusta, aura, dijon, iiième, juin, lieu, meeting, mv, national |
|
|