![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 rr 2013
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 63
|
![]() j'avez louper cette casse moteur plutôt inquiétante d'ailleurs
![]() c'est vrai qui manque que les grillades et la piscine!! Et j'ai vu le bodis et même un QD mais je pense qu'il faut un boîtier avec et je trouve nul part une ligne avec boîtier version rr 2013 même mon concess n'a pas de news je trouve ça bizarre quand même... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
|
![]() Un pote avait mis un bodis sur rr 2012 et le seul boitier c'est celui pour la passer en full sinon y'a pas de reprogrammation enfin je crois pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 rr 2013
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 63
|
![]() Ok ça me semble bizarre parce que sans programme avec la ligne, tu change que le bruit puis tu doit perdre a bas et mi-régime en plus non?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
|
![]() j'en sais absolument rien
![]() il a mis juste le "silencieux" enfin le "bruyant" pas la ligne complète |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 rr 2013
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 63
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 rr 2013
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 63
|
![]() Je revien a la charge avec mes questions qu'elle est la difference entre les echappements 2010 et 2013 a part la longueur des silencieux pourquoi les collecteur ne sont ils pas adaptable?? (Fixation, courbure, longueur, ...)
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() 2010= moteur longue course
2011/2012/2013 = moteur corsacorta Les tubes du collecteur devraient être plus courts. Mais il faudrait vérifier. En toute logique la culasse se trouve plus proche de l axe de rotation du vilebrequin. Donc les tubes de la corsacorta sont plus courts de quelques millimètres. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 rr 2013
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 63
|
![]() Bon je me suis lancer et j'ai supprimer le catalyseur moi meme et apres quelques balades, aucun effet notable sur le comportement du moteur, la moto marche nickel, le pot chauffe beaucoup moins et le bruit n'as pas changer ou tres peu voila au moin j'ai eu ma reponse forcer!!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
|
![]() Même pas de panne ??? Rhooo c'est pas drôle
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2013, déchappement, f4rr, ligne |
|
|