![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() et tu as respecté leurs préconisation de mélange à 5% ?
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
|
![]() Merci pour le tuyau
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
|
![]() 500ml pour 20l ça fait plutôt du 2,5%!
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Pour l'avoir testé et encore actuellement ,entièrement d'accord avec PAT 3127!
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Heuuuuuuuu comment dire !!!!!!!!!!!!!!!!!
500ml pour 20l = 2,5 % !!!!!!!!!!!!!!!!!! disait Temujin34 500ml * 5% =...............25ml pour..... 1L 500ml/25ml =................20 fois 1L donc..........20L Si tu mettais 2,5% bah ça ferait.................40L non ????? Bref tout ça pour dire que j'ai "apparement" respecté le dosage préconisé et que........................ça change rien au niveau temp. Voilà donc encore un produit à emmener à Lourdes...........juste pour raffraichir les idées. Pat |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() j'ai testé sur une voiture et aucune différence ou alors le gain est très faible
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Indépendamment de la qualité du produit.
La doc Motul dit: "Mélange : 5% (20:1) de MoCool dans 95% d’eau distillée." 20 pour 1 soit 95% d'eau et 5% du truc cool. Pour 100dl 95dl d'eau + 5dl de Machin cool ![]() Passons à 10L au prix d'une multiplication qui consiste à poser un zéro à droite de chaque nombre 9L et demi d'eau (distillée hein) et 1/2L de machin. Ha les pourcentages, les fractions! ![]() ![]() Avec Castrol on s'envole avec Motul on ... Dernière modification par Arcimboldi ; 28/06/2014 à 16h50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() On est donc tout à fait d'accord
9L et demi d'eau (distillée hein) et 1/2L de machin (500ml le machin) soit quasiment 20L pour 1 machin mais on ergote on ergote En attendant, à vous lire, il semblerai donc, non pas que j'ai raison mais que d'autres ont constaté la même inefficacité de ce produit donc pris acte et merci pour vos retours, faites passer...... Pat |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Autant pour moi et excuses plates splashhhhhhh !!!!!
Donc vous avez raison et pour rétablir correctement les choses pas les miennes: 50ml de Mocool pour 1L d'eau distilleé (ça c'est la bonne dose) puisque la proportion dixit Motul est de 20:1 mais......... benêt que je suis j'ai bêtement confondu les 1 en bidon de 500ml !!!!!! arghhhhh alors que bien sur c'est 20L pour 1L de Mocool donccccccccccccccccccccc 0,5L pour.......................10L d'eau distillée et donc 0,5/10 = 0.05 par litre soit 50ml au litre d'eau J'ai eu mon bac ????? S ??????? je me rappelle plus en fait, ou alors c'était en pleine période des promotions. Milles excuses pour cette erreur, vous m'en voulez pas trop, mais en attendant ça refroidi pas mieux depuis que j'ai rétabli la bonne dose. Pat |
![]() |
![]() |
Tags |
jai, liquide, mocool, refroidissement, testé |
|
|