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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci je vais pouvoir me mettre à rechercher.
Dernière modification par pipet ; 26/06/2014 à 23h27. |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
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![]() Si tu dois remonter le bloc pompe de ton ancien réservoir faut prévoir de remplacer les 2 gros toriques et par le meme occasion de remplacer le filtre de pompe (Knecht KL145)
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
je dois commander les 3 petits tuyaux 15, 16, 23 ? et autre? http://www.2bmoto.com/oem/fuel-pump-...6_222_262.html Dernière modification par pipet ; 27/06/2014 à 00h44. |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
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![]() Sur la mienne y'a pas eu besoin , mais au moindre signe de fatigue faut pas hésiter.
Filtre de crépine a nettoyer aussi (No 13 sur le schema) |
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#5 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Regarde ceci:
http://www.leboncoin.fr/equipement_m...81.htm?ca=12_s Le kit est raide de neuf et c'est un membre du forum ![]() |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() Change aussi les colliers de serrage des durits pour des serflex!
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci je l' ai vu mais la couleur je ne suis pas fan.
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Tags |
910s, euro3, reservoir |
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