![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
|
![]() Une chose est sûre en ce qui me concerne, les rares fois où j'ai roulé à l'E10 mon autonomie a baissé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
750 F4
|
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() j'ai fait le test, sur 2 pleins différents, avec de l'E10 car il n'y avait que ça … eh bah aucun problème, ni perte de puissance ni surconso… comparé à mon ancienne Ducati où la différence était sensible, l'injection MV s'adapte parfaitement au carburant …
je continuerai à mettre du 98 quand j'en ai, mais sinon, je n'hésiterai plus |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() jolie démonstration,Stéphane,mais tu négliges totalement ce pourquoi le E... est contesté pour les motos jusqu'à lors (et déconseillé par les constructeurs de motos eux-mêmes!):la résistance des joints élastomériques à l'Ethanol,matériaux hautement sensibles qui ont évolué beaucoup plus vite(en tant que composants) pour les voitures que pour les motos,et c'est là que le bât blesse...look at this
http://fr.prepol.com/industry/indust...s_for_Biofuels |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Alors ne mettez pas de 95 non plus ! Il a 5% d'éthanol... Ils ne l'indiquent pas pour pas effrayer mais ailleurs il s'appelle 95-E5...
Légende urbaine tout ça... Édit je viens de voir le message de Stéphane qui dit même même chose lol Dernière modification par phil ; 27/07/2014 à 00h01. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() En tout état de cause,mieux vaut 5 que 10,non???
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Si ça supporte 5, ça supporte 10...
J'étais un peu comme ça avant quand j'avais constate que les motos marchaient moins bien, sur une Ducati et une triumph, je n'avais jamais réessaye depuis et là pour voir, eh bien rien à voir justement. C'était il ya quelques années, ma mv est récente ils ont du s'adapter depuis bientôt 10 ans qu'on trouve de l'e10!!! |
![]() |
![]() |
Tags |
carburant, quel, utiliser |
|
|