![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Et bien moi j'en ai eu 5 entre les mains en 1 ans (2 a moi et 3 de prets) et 3 ont eu des galeres dont 1 qui m'a été carrement changé par le garage et la derniere qui merde encore. Bon c'est que des 3 cylindres mais bon ca fait peur. D'ailleurs peut etre que ce soir le garage me rachète ma Brutale ... donc la fin des soucis! |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Hello tout le monde,
Je fais un petit up du post car je n'ai pas trouvé l'information que je cherchais. Est-ce que quelqu'un pourrait me filer le contact (mail ou téléphone... idéalement les 2) de MV France et plus particulièrement la partie SAV. Car ça sent le gaz pour ma B3 Dragster : - Le concessionnaire en est au 3ème faisceau commandé mais c'est pas la panne (on ne sait pas d'où cela vient). - J'ai envoyé un mail au contact du site MV mais je n'ai pas de réponse... Je me suis mis en cheville avec le concessionnaire pour mettre MV Agusta en demeurre mais il est au Bol d'Or et je ne pourrai concrétiser l'histoire que la semaine prochaine. Si je peux déja avancer sans lui, autant que j'en profite. Merci à tous (vous pouvez me répondre par MP si besoin ^^) |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
|
![]() Bonjour Bolo383,
Les acteurs du Forum peuvent rester anonymes, ce qui est ton cas. Je suis désolé de ne pouvoir te donner des informations qui ne le sont pas. Par contre j'attends tes coordonnées et un message avec ta demande par MP pour que je puisse la transférer à Rémi Campestrin responsable du SAV. Il me semble que ton concessionnaire est l'interface avec MV Agusta. RaphiGaz
__________________
Président |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
![]() Bonjour,
J'ai envoyé un message via le site à MV... pour un truc tout con, je cherche à racheter un porte clé, celui qui a été fourni lors de l'achat... sauf que je ne trouve pas comment faire. Et comme les concessionnaires officiels viennent et disparaissent, je préfère poser la question directement à MV Sauf que 0 réponse de la part de MV... nada, rien, quedale... nessuna risposta C'est assez .... comment dire perturbant!.. Vous savez si un jour ils répondent aux questions ou comment faire?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
|
![]() Pour ma part j'avais eu un appel de l'italie à l'époque me promettant un rappel du SAV Français qui n'a jamais eu lieu, moralité j'ai réussi à régler mes soucis tout seul. Si il n'était pas si compliqué de revendre une MV, je pense qu'elle aurais quitté mon garage au profit de peut-être moins stylé mais pour plus fiable
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
contact, mv, officiel |
|
|