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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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c'est assez simple en fait, mais je m'y prends toujours à 2x car je trouve jamais le bon sens
![]() tiens, ce tuto trouvé en 3sec sur google assez bien expliqué : http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1101913 c'est pas une mv, mais une tension de cable, c'est partout pareil (sauf sur les embrayages hydroliques lol) |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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ah ben..............
merci effectivement c'est simple. |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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après tu fais au feeling, j'ai mis des poignées reglables, pas pour regler la tension pour pour le rapprochement avec le guidon (cela influe sur la tension à fortiori)
si tu dois tout régler, le mieux est de mettre la molette à la poignée sur une position moyenne, tendre au niveau de l'embrayage en bas pour avoir ta garde, tu afines grossièrement en bas sur le 2e écrous et ensuite précisément à la poignée ![]() enfin moi je fais comme ça... ![]() |
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| 2012, aide, besoin, dun, f3 |
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