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#1 |
Guest
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![]() la 10w50 est plus adaptée aux moteurs qui chauffent beaucoup (c'est le cas du 800 je suppose le 675 aussi) et en conditions d'utilisations chaudes elle sera plus efficace.
Cela pourrait être plus délicat pour les démarrages à froid l'hiver dans certaines régions Dans le var j'ai droit à la 10w50 aussi et ça va très bien, elle n'en consomme pas une goutte! Certains bons garages se permettent de passer outre ce qui est préconisé (réglage des bypass et synchro dans mon cas) pour le bien de nos machines |
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#2 | |
Guest
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![]() Citation:
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#3 |
Guest
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![]() Révision des 1000 ce matin sur ma B3 Dragster chez MOTOMAX à Woippy (Metz) en Moselle.
Main d'oeuvre, 1 heure : 62 €.TTC 3L Motul 300V syntese : 58,47 €.TTC Joint : 3 €.TTC Filtre à huile : 12,5 €.TTC Diagnostic/effacement défaut : / Total: 135,97 €.TTC Dernière modification par Drag800 ; 05/07/2014 à 16h11. |
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#4 |
Guest
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![]() Il serait bon de citer la concession
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#5 |
Guest
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#6 |
Guest
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![]() tarif révision 6000 chez mv77 228.38€ TTC
huile 300v 5w40 49.63€ HT fitre huile 9.85€ HT joints 9.38€ HT main d’œuvre 2h 116€ HT Diagnostic/effacement défaut/nettoyage moto |
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#7 |
Guest
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![]() La même j'ai paye 60€ de plus chez eux. Je leur demanderais pourquoi tient, dans 2 semaines j'ai la 12000.
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b3, f3, revisions, tarif |
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