![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je ne sais pas quelle version j'avais, mais pour l'instant j'ai juste droit à un nouveau mapping en espérant que ça règle le problème...
Je suppose qu'en mars j'étais à jour, donc il est possible qu'on avait le même et qu'il y a une nouvelle version depuis.... |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon poignée changé et c'est encore pire !
|
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() De mon côté je rentre de plus de 2000km au guidon de ma capricieuse. Je suis rentré, c'est déjà une performance
![]() Depuis le nouveau mapping plus aucune coupure à l'accélération, mais en échange deux nouveautés: -défaut de valve d'échappement: elle fonctionne de manière anarchique et donc le bruit varie en fonction de l'ouverture. On dirait qu'il y a une fuite au collecteur. -défaut de position des gaz: la première fois j'ai réussi à atteindre les 15km/h en 1ère poignée dans le coin! C'est revenu en ordre après avoir coupé le contact mais c'est revenu une ou deux fois... Je vais faire un petit courrier à MV France, ça ne servira probablement à rien mais ça défoulera. |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, faisceau, panne, probleme, ride by wire |
|
|