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MV Agusta 80 ans

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Vieux 20/07/2014, 12h26   #1
Peter F3
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C'est bien ce que je pensais alors
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Vieux 20/07/2014, 16h29   #2
Xav
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C'est quelle réf ton carbu ?
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Vieux 20/07/2014, 20h32   #3
Peter F3
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Un dellorto MA16
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Vieux 20/07/2014, 21h08   #4
RaphiGaz
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Bravo pour le remise en route. Pour la boite il faut bien te mettre en tête qu'en 1960 on passe les rapport avec un geste ferme et appuyé suffisamment longtemps pour verrouiller chaque rapport car les crabots sont à coupe droite.

Ce n'est pas un titilleur pour noyer le flotteur mais bien un starter qu'il faut tirer vers le haut.

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Vieux 20/07/2014, 21h46   #5
Peter F3
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Ben j'ai un ressort dessus qui le maintien tout le temps vers le haut !!
Ce ressort à donc été ajouté ??
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Vieux 20/07/2014, 23h22   #6
Xav
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T'as l'éclaté ici http://www.dellorto.co.uk/images/parts/ua-s.pdf qui confirme ce qu'écrit Raphigaz. C'est un starter que l'on tire vers le haut

Et là http://www.dellorto.co.uk/merchandis...rtsectionID=30 tu trouves tout ce qu'il faut pour ton carbu

Par hasard, je suis tombé sur ce blog, en Anglais hélas, à propos de la restauration d'une MV 125 TRA, qui donne une méthode intéressante sur la restauration du filtre à air et du carbu http://www.officinedimatteo.com/the-...5-tra-project/

Cheers

Xavier

Dernière modification par Xav ; 20/07/2014 à 23h24.
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Vieux 20/07/2014, 23h33   #7
Xav
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Tiens, du coup je suis tombé sur un tuto du forum Lambretta-France.com qui est très complet et devrait t'inspirer pour ton carbu MA 16

http://www.lambretta-france.com/modu...howpage&pid=27

Xavier
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Tags
125, agusta, année, inconnu, modéle, mv


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