![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() C'est bien ce que je pensais alors
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() C'est quelle réf ton carbu ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Un dellorto MA16
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
|
![]() Bravo pour le remise en route. Pour la boite il faut bien te mettre en tête qu'en 1960 on passe les rapport avec un geste ferme et appuyé suffisamment longtemps pour verrouiller chaque rapport car les crabots sont à coupe droite.
Ce n'est pas un titilleur pour noyer le flotteur mais bien un starter qu'il faut tirer vers le haut. RaphiGaz
__________________
Président |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Ben j'ai un ressort dessus qui le maintien tout le temps vers le haut !!
Ce ressort à donc été ajouté ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() T'as l'éclaté ici http://www.dellorto.co.uk/images/parts/ua-s.pdf qui confirme ce qu'écrit Raphigaz. C'est un starter que l'on tire vers le haut
Et là http://www.dellorto.co.uk/merchandis...rtsectionID=30 tu trouves tout ce qu'il faut pour ton carbu Par hasard, je suis tombé sur ce blog, en Anglais hélas, à propos de la restauration d'une MV 125 TRA, qui donne une méthode intéressante sur la restauration du filtre à air et du carbu http://www.officinedimatteo.com/the-...5-tra-project/ Cheers Xavier Dernière modification par Xav ; 20/07/2014 à 23h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Tiens, du coup je suis tombé sur un tuto du forum Lambretta-France.com qui est très complet et devrait t'inspirer pour ton carbu MA 16
http://www.lambretta-france.com/modu...howpage&pid=27 Xavier |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
125, agusta, année, inconnu, modéle, mv |
|
|