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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
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![]() Je demande ça car sur toute les photos de 125 que j'ai trouvées sur le net il est en position en haut et sur mon carbu il y a même un ressort pour le maintenir en position haute !
Donc j'aimerais connaître la bonne position avec et sans starter ;-) |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
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![]() Si quelqu'un peu m'aider a trouver la bonne bougie pour ça moteur ça serait top car je trouve rien sur le net ...
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#3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
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![]() Citation:
Merci Personne pour le starter ? |
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#5 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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![]() Citation:
A regarder l'éclaté, sous le levier t'as un axe qui traverse le boisseau et obture l'entrée d'air quand positionné vers le bas ... Et t'as un enrichisseur sur la cuve séparée Alors ça voudrait dire que pour démarrer à froid, tu titilles l'enrichisseur pour gaver d'essence la cuve, et tu tires sur le levier pour amener de l'air en plus, poignée de gaz fermée Cheers Xavier |
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#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
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![]() Citation:
Étrange que sur la mienne lancien proprio ai ajouté un ressort pour maintenir le starter en haut donc en starter ON ... |
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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![]() Ben ouaip, mais si l'éclaté est bien celui de ton carbu, je ne vois pas la raison du ressort
A la limite, si tu le démontes entièrement, tu sauras s'il te le faut ou pas Xavier |
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
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![]() Bon mon père a commandé une NGK B7 HS car il faut un culot court !
en ce qui concerne le starter , en démontant le filtre a air je vois que si le starter est enfoncé il bouche un peu l'arrivée d'air donc STARTER ON et en position haute il rouvre l'arrivé d'air donc STARTER OFF , le mien a un ressort "externe" sur la tige elle même du starter car il doit manquer en interne le ressort qui le maintien en position haute tout simplement car de tête il faut boucher l'entrée d'air pour avoir un effet starter et non l'inverse ... ! |
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#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
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![]() Je confirme que starter en bas = ON
La nouvelle bougie est nickel a demaré au 2 eme coup de kick ! |
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#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
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![]() Bon juste pour vous dire que la vieille est finie a 99% , reste juste a régler la richesse car consomme vraiment trop et tous les feux fonctionnent ! Ce qui n'as pas été de la tarte ( 6V ) bref images a mon retour de congés ( si jarrive a en remettre car le forum bug a chaque tentative ) et vidéo si je trouve comment en mettre ici ...
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125, agusta, année, inconnu, modéle, mv |
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