MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Modèles de collection et histoire de la marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2014, 07h48   #1
Peter F3
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
 
Avatar de Peter F3
 
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147

Par défaut

Je demande ça car sur toute les photos de 125 que j'ai trouvées sur le net il est en position en haut et sur mon carbu il y a même un ressort pour le maintenir en position haute !

Donc j'aimerais connaître la bonne position avec et sans starter ;-)
Peter F3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 12h02   #2
Peter F3
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
 
Avatar de Peter F3
 
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147

Par défaut

Si quelqu'un peu m'aider a trouver la bonne bougie pour ça moteur ça serait top car je trouve rien sur le net ...
Peter F3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 14h48   #3
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Par défaut

Citation:
Envoyé par Peter F3 Voir le message
Si quelqu'un peu m'aider a trouver la bonne bougie pour ça moteur ça serait top car je trouve rien sur le net ...
Peut-être que ces bribes d'info aideraient?
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 15h55   #4
Peter F3
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
 
Avatar de Peter F3
 
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Peut-être que ces bribes d'info aideraient?
Bon a priori une NGK B7HS devrait aller si j'ai bien compris...
Merci

Personne pour le starter ?
Peter F3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 18h03   #5
Xav
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de Xav
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527

Par défaut

Citation:
Envoyé par Peter F3 Voir le message
Je demande ça car sur toute les photos de 125 que j'ai trouvées sur le net il est en position en haut et sur mon carbu il y a même un ressort pour le maintenir en position haute !

Donc j'aimerais connaître la bonne position avec et sans starter ;-)

A regarder l'éclaté, sous le levier t'as un axe qui traverse le boisseau et obture l'entrée d'air quand positionné vers le bas ...

Et t'as un enrichisseur sur la cuve séparée

Alors ça voudrait dire que pour démarrer à froid, tu titilles l'enrichisseur pour gaver d'essence la cuve, et tu tires sur le levier pour amener de l'air en plus, poignée de gaz fermée

Cheers

Xavier
Xav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 18h10   #6
Peter F3
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
 
Avatar de Peter F3
 
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147

Red face

Citation:
Envoyé par Xav Voir le message
A regarder l'éclaté, sous le levier t'as un axe qui traverse le boisseau et obture l'entrée d'air quand positionné vers le bas ...

Et t'as un enrichisseur sur la cuve séparée

Alors ça voudrait dire que pour démarrer à froid, tu titilles l'enrichisseur pour gaver d'essence la cuve, et tu tires sur le levier pour amener de l'air en plus, poignée de gaz fermée

Cheers

Xavier

Étrange que sur la mienne lancien proprio ai ajouté un ressort pour maintenir le starter en haut donc en starter ON ...
Peter F3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 19h10   #7
Xav
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de Xav
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527

Par défaut

Ben ouaip, mais si l'éclaté est bien celui de ton carbu, je ne vois pas la raison du ressort

A la limite, si tu le démontes entièrement, tu sauras s'il te le faut ou pas

Xavier
Xav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2014, 10h23   #8
Peter F3
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
 
Avatar de Peter F3
 
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147

Par défaut

Bon mon père a commandé une NGK B7 HS car il faut un culot court !

en ce qui concerne le starter , en démontant le filtre a air je vois que si le starter est enfoncé il bouche un peu l'arrivée d'air donc STARTER ON et en position haute il rouvre l'arrivé d'air donc STARTER OFF , le mien a un ressort "externe" sur la tige elle même du starter car il doit manquer en interne le ressort qui le maintien en position haute tout simplement

car de tête il faut boucher l'entrée d'air pour avoir un effet starter et non l'inverse ... !
Peter F3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2014, 16h30   #9
Peter F3
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
 
Avatar de Peter F3
 
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147

Par défaut

Je confirme que starter en bas = ON
La nouvelle bougie est nickel a demaré au 2 eme coup de kick !
Peter F3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2014, 01h30   #10
Peter F3
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
 
Avatar de Peter F3
 
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147

Par défaut

Bon juste pour vous dire que la vieille est finie a 99% , reste juste a régler la richesse car consomme vraiment trop et tous les feux fonctionnent ! Ce qui n'as pas été de la tarte ( 6V ) bref images a mon retour de congés ( si jarrive a en remettre car le forum bug a chaque tentative ) et vidéo si je trouve comment en mettre ici ...
Peter F3 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
125, agusta, année, inconnu, modéle, mv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh