![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() rien après 6500km...(sauf petit problème sur une soudure par point )
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Arcimboldi ... que répondre après se roman !! je me suis régalé à te lire. au début , et franchement ennuyé par la suite.
Je serai chef d'escadrille ? je suis peu être con comme tu le sous entend et j'assume ... cela te fait-il plaisir ?? tu m'en voie ravi ![]() Si tu pense que Honda est la meilleur moto sans problème pourquoi t'es tu lancé sans réfléchir a cette grande aventure avec ta MV ? D'autres problème étaient pourtant déjà présent sur la B3 675 ; et tu ne t'ai pas posé une fois la question qu'une moto avec un tel moteur pouvait pêcher pas sa jeunesse ? tu veux la meilleur moto au monde ou tu pourras rouler sans te poser de question , pourquoi n'es tu pas allé cher Honda ? je connais un gars qui a une CB 500 et qui ne jure que par elle avec ses 107000 kilomètres et RAS a part pneus chaines et autre babioles a deux balles ![]() Tu as la chance d'avoir une moto fabuleuse avec du caractère et beaucoup de défauts ... a cause de son jeune age ; mais la garantie de 2 ans sert aussi a résoudre ces problèmes là (récurent bien sur , mais qui finiront par disparaitre ) J'ai eu à 16 ans ma première moto , une 125 BPS Yuma criterium et elle atomisait toutes ses concurrentes .. mais voilà elle serrait souvent ![]() Puis une 1100 GSX E .... Joint de cache culbuteur Raide a 500 km ; et monsieur Suzuki lui non plus n'avait pas fournit ses concess de nouveaux joints ( 3 semaine a l'atelier ..ptin pour une japonaise çà craint non ? ) Puis une 500 RG Gamma ... une moto de rêve pour mes 24 ans .. mais merde la boite etait trop fragile pfff Il ne faut pas trop taper sur les consess ![]() Je voulais simplement dire que MV est un monde a part ou il y a du très bon et parfois des galères mais la plupart des proprio prennent un pied de folie a les chevaucher ![]() Le Doc... excuse moi pour ce roman ... mais entre 2 zircones ( tu les poses .. et moi je les réalise ![]() Dernière modification par sky13 ; 21/07/2014 à 23h50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() 2 passionnés, 2 tempéraments différents, une marque de caractère qui ne laisse pas de faire réagir.....
![]()
![]() |
#4 | |||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Nous n'avons probablement pas les mêmes pratiques en moto ou ailleurs.
Citation:
Précision: ma fabuleuse moto à moi que j'ai ![]() Citation:
Ils prennent leur super pied d'acier bleu ![]() Ce qui exige peu d'entretien. Un souci en moins. les autres, purotins, sans-grade, pousse-mégots ![]() Manquerait plus qu'ils viennent braire ou salir chez nous avec leurs vilaines traces de cambouis. Une MV ![]() Citation:
Hanon ![]() ![]() c'est une MV donc il ne fuit pas. Il suinte! Et ma chaîne de distribution en fin de vie dépassée ne m'émeut pas plus. Encore 11 mois de garantie. Confiance. Maintenant je serai optimiste pour mes ratiches d'origine. Celles Que j'ai niquées sur un bastos cal.50 en uranium appauvri logé dans ma porcif de bizounours ![]() J'ai une mutuelle. |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4, petite, question, turlupine |
|
|