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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
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![]() c'est le temps de coupure qui doit pas être adapter pour ces régimes moteur la
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Oui parait-il c'est pour une question de fiabilité pour les boite.
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
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![]() C'est bon comme conseillé je bourrine un peu plus sur le sélecteur. Effectivement j'ai plus aucun problème de faux point mort, et plus aucun problème du tout
![]() Par contre j'ai l'impression d'avoir moins de couple dispo que lorsque j'avais fait un essai de la moto en février. Surement la carto qui a été changée depuis, c'est un peu chiant, ça m'éclatait bien de passer mon temps sur une roue. Là c'est sûrement un peu plus efficace, mais clairement moins bandant. |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() tiens en parlant de boite, par 2x ce weekend j'ai eu le tour entre 1 et 2, où la 2e ne s’enclenche pas avec un bon bruit de pignons qui raclent ...
c'est différent qu'entre 3 et 4 où là, la 4 ne passe pas et on reste en 3 ... enfin vous comprenez quoi ![]() |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
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![]() Et le débridage règle le problème ou ça rajoute juste des chevaux en haut du compte tour ?
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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b3, soucis |
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