![]() |
![]() |
![]() |
#641 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Je vais faire avec plaisir mon Mr Relou bis,
mais les MV sortent depuis quelques temps avec de nouvelles batteries made in France et qui crachent en plus largement les 13 A. Fini la chinoiserie, enfin du sérieux ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#642 |
Guest
|
![]() Haa une bonne nouvelle !! Dés qu'il fait beau je vais chez mv77 voir ce qu'il en est . Tin les Français fony encore quelque chose chez eux ? Sérieux ?
![]() Edit : Aurais tu la référence et la marque de ta batterie ?Enfin des nouvelles montées . Dernière modification par Cerealekiler ; 09/07/2014 à 19h57. |
![]() |
![]() |
#643 |
Guest
|
![]() Ha enfin on aurait trouver le problème pour ces fameux démarrage , faite que ce sujet soit enterrer !!
![]() |
![]() |
![]() |
#644 |
Guest
|
![]() Je rentre de chez mv77 et sur les dernieres MV trepistoni reçu c'est toujours une yuasa ou bs ( c'est le même fabriquant) en monte d'origine . Ton concessionnaire à pris les devants en la changeant de suite alors .
|
![]() |
![]() |
#645 |
Guest
|
![]() Trop chaud aujourd'hui alors j'ai décidé d'aller faire un plouf à cassis ce soir, bref je reprends la brutale après 3 ou 4 semaines sans bouger (j'avais mis un coup d'onduleur donc 1h30 de recharge préventive hier mais je suis pas sur que cela change qqchose!
![]() ... ... bah elle a démarré niquel loool Je l'ai bichonnée hier soir, dégraissage et nettoyage complet de la chaine et du pignon de boite, elle me le rends bien! Je me rappellais pas qu'elle était de couleur argentée la chaine et la courrone ![]() Voilà, c'est tout ![]() Maintenant vais devoir aller changer mon pneu avant, je roule ce weekend ça va l'achever il commencer à glissouiller un peu ![]() |
![]() |
![]() |
#646 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Tu vois Phil c'est pas compliqué quand y'a du jus ça démarre très bien !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#647 |
Guest
|
![]() c'est pas 1h de charge en 3 semaines qui ont changé la donne, le chargeur mv a deux de tension ...
|
![]() |
![]() |
#648 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
|
![]() Content pour toi Phil !
![]() Perso, révision des 6000 la semaine prochaine et toujours rien à signaler, elle démarre nickel ![]() J'espère que ça va durer parce que dans 2 semaines je pars avec dans les Pyrénées et je devrais faire pas loin de 3000 bornes en 10 jours ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#649 |
Guest
|
![]() Le weekend du 14 juillet j'ai 2000km, la veille avant de partir elle a eu du mal et ensuite tout le weekend sans le moindre problème! Probablement les longues journées de roulage qui donnent tout ce qu'il faut à la batterie... Sauf l'avvant dernier jour où elle a recommencé à merder...
Bref, samedi elle rentre en concession pour la révision des 6000, changement du capteur de rapport engagé, de la roue libre et probablement de la poignée de gaz et la valve d'échappement ![]() Je suis parti pour la laisser 2 semaines comme je pars en vacances (mais je pense que ça va être plus long)... |
![]() |
![]() |
#650 |
Guest
|
![]() Peut être con ce que je vais dire, mais je me demande si les fortes chaleurs actuelle que l'on subit en ce moment n'aiderais pas nos motos dans leur démarche du démarrage ( batterie qui se décharge moins vite) .
|
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|