![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ptdr Arcimboldi
![]() en ce qui concerne ma 1090RR,révision des 6000 faite à Richwiller ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Si je fais la révision à Richwiller.
Le temps d'une visite chez les Schlumpf. J'ai une MV, moto d'exception. Et je suis bon pour la révision suivante quand je rentre chez moi. Citation:
Pour les 6000, il y a moins d'un an, j'ai eu une nouvelle culasse en plus de la vidange. Moto d'exception. Citation:
Haoui aussi En vieillissant, on peut se contenter d'un café natürlich. Dans mon cas, le café du pauvre ... qwa. Et la conversation, après, c'est vraiment un plus. -"Vous avez ... une moto ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Le faisceau qu'a envoyé Mv est perdu dans la nature
![]() J'aurais mieux fait de me couper une couille avant de signer la MV |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Yo Man
<mode forum>T'es venu dire ta gallère au bon n'endroi ![]() Nous on a tous des MV d'exception fiable qui marches d'en faire. -fallait acheté HD, Honda. -Ton con$$e est une b*rne ... s'cuze ça m'a échappé. -P'têt' que par manque d'expérience, tu te sers pas du faisceau comme tu devrais? Et puis ya les vacances ![]() Les vacances hein? Tu voudrais priver de vacances les ch'ti n'ouvriers de Varese par pur égoïsme. Toussa passque DHL fait pas bien son boulot. <shaking head>C'est pas joli-joli ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
|
![]() Indigne de ton faisceau, il a préférer se perdre dans la nature
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() je vais rouler jusqu'en italie ce weekend, je vais me chercher un faisceau ou je pourrai rentrer entier avec juste ma brosse a dent dans le sac pour le weekend vous pensez?
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Je voulais allé en Italie devant l'usine pour la bruler mais j'hesite encore
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, f3, revisions, tarif |
|
|