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#1 |
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Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
C'est complet comme description......et très clair.
T'as du oublié un fil quelque part. Moi en mécanique je suis très...très limite.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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Bonjour
A contrôler, Tuyau débranché ou cassé dans le réservoir La pompe tourne mais il y a trop peu de pression aux injecteurs pour démarrer Ouvrir le bouchon de réservoir siphonner l'essence et regarder a la lampe de poche si le tuyau est débranché ou cassé Panne qui n'a rien avoir avec votre démontage mais qui arrive! |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Merci à vous pour ces réponses si rapide.
Je vais regarder ça dès que je peu pour le réservoir, car je ne pense pas mettre trompé dans son branchement. Prise des durite blanche et noir et l'autre tuyau pour le trop plein.. La mise à l'air et bien la sortie coudé ? Je vous tien au courant, merci encore ! ![]() |
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| Tags |
| démarrage, injection, probleme |
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